Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème chez Free de nouveau aujourd'hui vendredi 2 août

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Lolive69003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

Lolive69003
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 11:28    Sujet du message: problème chez Free de nouveau aujourd'hui vendredi 2 août problème chez Free de nouveau aujourd'hui vendredi 2 août 88163 82071
Répondre en citant

Hello Folks

Depuis qq minutes, de nouvelles perturbations chez Free (depuis Villeurbanne):
accès au portail - mail Zimbra - mon compte ...
Espérons que cela dure moins de temps qu'hier
Bonne Journée

Dernière édition par Lolive69003 le Ven 02 Aoû 2013, 11:57; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolive69003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

Lolive69003
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 11:51    Sujet du message: 88163 82071
Répondre en citant

suis-je le seul à avoir ces problèmes ?  
Artempio
Hobbit de L'Univers

2 points

Artempio, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 11:57    Sujet du message: Perturbations toujours en cours Perturbations toujours en cours 90845 84544 Répondre en citant

Je constate depuis hier un ralentissement très important (300 Kps/ Download pour haut débit dégroupé) et une impossibilité d'accéder à ma boite principale (les autres fonctionnent au ralenti).
Je n'ai pas connu d'amélioration du trafic dans la journée d'hier même si j'ai récupéré ma BAL par intermittence.
Ce vendredi 2 août à 11H57, pas d'amélioration en vue.

dunky
Hobbit de L'Univers

4 points

dunky, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 13:27    Sujet du message: 90849 84548 Répondre en citant

Exactement la même chose que Artempio je peux aller sur certains sites d'autres non. J'ai des micro coupures toutes les 2 min. Et impossible d'aller sur des jeux en ligne je peux même pas accéder aux serveurs.  
grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 15:08    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Chez moi ça c'est remis à marcher il y'a 10 min Wink  
Dominoque
Hobbit de L'Univers

1 points

Dominoque, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 7:04    Sujet du message: 90885 84581 Répondre en citant

3 août, 7 h 05

Tous les problèmes ne sont pas réglés : j'ai bien accès au webmail, mais pas moyen d'envoyer un mail, Outlook me renvoie le message ci-dessous, indiquant que le serveur SMTP Free ne fonctionne pas.

La tâche « d*****d@free.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x80042109) : « Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de messagerie sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »

Et bien entendu, pas la moindre communication de Free sur le sujet ...

Cela fait plusieurs fois que la messagerie a des problèmes cette année, évidemment cela se produit toujours à des moments ennuyeux (achat de billets d'avion sur Internet), cela devient franchement lassant.

carteapuce
Esprit de L'Univers

544 points

carteapuce, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 8:47    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Pas de problèmes pour moi tout fonctionne correctement, bon je ne suis levé que depuis 8h00 aussi . Embarassed  
dunky
Hobbit de L'Univers

4 points

dunky, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 11:02    Sujet du message: 90849 84548 Répondre en citant

J'ai maintenant un débit très bas qui sors de ma box. On dirait qu'il n'arrive pas à donner plus de débit. Il y a donc des sites que je ne peux pas ouvrir et impossible de jouer à des jeux en ligne même basique. Je commence à me demander si c'est pas ma box qui foire donc si quelqu'un à plus d'information Smile.  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: