Lolive69003 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 11:28 Sujet du message: problème chez Free de nouveau aujourd'hui vendredi 2 août
problème chez Free de nouveau aujourd'hui vendredi 2 août8816382071
Hello Folks
Depuis qq minutes, de nouvelles perturbations chez Free (depuis Villeurbanne):
accès au portail - mail Zimbra - mon compte ...
Espérons que cela dure moins de temps qu'hier
Bonne Journée
Dernière édition par Lolive69003 le Ven 02 Aoû 2013, 11:57; édité 1 fois
Artempio, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 11:57 Sujet du message: Perturbations toujours en cours
Perturbations toujours en cours9084584544
Je constate depuis hier un ralentissement très important (300 Kps/ Download pour haut débit dégroupé) et une impossibilité d'accéder à ma boite principale (les autres fonctionnent au ralenti).
Je n'ai pas connu d'amélioration du trafic dans la journée d'hier même si j'ai récupéré ma BAL par intermittence.
Ce vendredi 2 août à 11H57, pas d'amélioration en vue.
dunky, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 13:27 Sujet du message:
9084984548
Exactement la même chose que Artempio je peux aller sur certains sites d'autres non. J'ai des micro coupures toutes les 2 min. Et impossible d'aller sur des jeux en ligne je peux même pas accéder aux serveurs.
Dominoque, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 7:04 Sujet du message:
9088584581
3 août, 7 h 05
Tous les problèmes ne sont pas réglés : j'ai bien accès au webmail, mais pas moyen d'envoyer un mail, Outlook me renvoie le message ci-dessous, indiquant que le serveur SMTP Free ne fonctionne pas.
La tâche « d*****d@free.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x80042109) : « Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de messagerie sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »
Et bien entendu, pas la moindre communication de Free sur le sujet ...
Cela fait plusieurs fois que la messagerie a des problèmes cette année, évidemment cela se produit toujours à des moments ennuyeux (achat de billets d'avion sur Internet), cela devient franchement lassant.
dunky, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 11:02 Sujet du message:
9084984548
J'ai maintenant un débit très bas qui sors de ma box. On dirait qu'il n'arrive pas à donner plus de débit. Il y a donc des sites que je ne peux pas ouvrir et impossible de jouer à des jeux en ligne même basique. Je commence à me demander si c'est pas ma box qui foire donc si quelqu'un à plus d'information .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum