Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
câble poteau téléphonique débranché
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
znarftemin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 1
 
1 points

znarftemin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 14:52    Sujet du message: câble poteau téléphonique débranché câble poteau téléphonique débranché 29960 26458
Répondre en citant

Bonjour, depuis mon retour de vacances le 5 aout, je n'ai plus de téléphone et donc plus d'Internet.

J'ai appris qu'il y a avait eu un gros orage la semaine d'avant. J'ai donc pensé que ma Freebox avait grillé mais non que le Freeplug.

En rallumant la Freebox Server avec le Freeplug du Player pas mieux toujours pas de téléphone ni d'Internet.

je fais un test de téléphone sur le DTI dans mon garage toujours pas de tonalité rien.

Je m'apercois alors qu'au niveau du poteau télécom qui est à coté de chez moi, il y a un câble de débranché.

J'ai pris contact avec le support de Free le 5 Aout et je suis toujours en attente. Il ne me donne un rendez vous que le 27 Aout pour ensuite faire intervenir orange.

Est ce qu'il y a moyen de prévenir France Telecom de l'anomalie sur le poteau et ainsi essayé de gagner du temps.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1935
 
2550 points

rc42, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 16:28    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

oui pour France Telecom
se connecter surwww.1013.fr
Puis Dommage réseau et cliquer sur signaler un dérangement réseau
et ensuite remplir le questionnaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1308
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 16:30    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de les appeler au 1014, tu verras
Sinon es tu en dégroupage total, si oui normal que tu n'as pas de tonalité.
As tu un modem ADSL pour tester la ligne ?
Si la Freebox est bloqué sur l'étape 2, si jamais il y'a une autre cause que le câble téléphonique essayes de faire un démarrage usine suivi d'un démarrage normale pour la réinitialiser on ne sait jamais.
dès fois ça marche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 17:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si la ligne est bien coupée et que ça se passe comme sur cette discussion, ça sera un peu long.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=351307#351307
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox