matvgr (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 8:15 Sujet du message: (Seedbox) Création & partage
(Seedbox) Création & partage9126684930
Bonjour à tous.
Je souhaite utiliser un groupe de Freebox V6 (NAS) afin de créer un réseau TORRENT. Bien que le contenu importe peu, je dois partager des fichiers .tgz chiffrés qui contiennent des photos perso de tous les membres du réseau.
Les fichiers sont créés, disposés dans le répertoire ./Téléchargements d'une freeboxV6. Le .torrent est créé sur un autre clien torrent (la Seedbox ne sait pas encore le faire, de mémoire).
J'injecte le .torrent dans la Seedbox et là : rien. Testé avec plusieurs clients, plusieurs trackers (UDP/HTTP), l'échange de pairs ne fonctionne pas, bref : rien ne se passe.
NB : la Seedbox récupère bien les torrents des autres trackers (privés et publics).
Mon problème concerne bien un torrent que je créé MOI.
Merci pour votre aide (PS j'ai suivi pas mal de tutoriels, rien n'y fait, je dois manquer quelque chose !).
HeDude, Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 17:39 Sujet du message:
8366077890
En torrent je ne sais pas mais tu peux créer un lien html que tu diffusera, ce sera plus efficace et plus facile à mettre en place.
Une fois ton fichier sur le disque de la box, via Freebox OS tu fait un clique droit dessus et tu fait partager, là tu choisi la durée de validité du lien (de quelques heures à permanente) et tu donner le lien html a ton entourage. Ils pourront le télécharger en direct depuis ta box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum