Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Seedbox) Création & partage

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
matvgr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

matvgr
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 8:15    Sujet du message: (Seedbox) Création & partage (Seedbox) Création & partage 91266 84930
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je souhaite utiliser un groupe de Freebox V6 (NAS) afin de créer un réseau TORRENT. Bien que le contenu importe peu, je dois partager des fichiers .tgz chiffrés qui contiennent des photos perso de tous les membres du réseau.

Les fichiers sont créés, disposés dans le répertoire ./Téléchargements d'une freeboxV6. Le .torrent est créé sur un autre clien torrent (la Seedbox ne sait pas encore le faire, de mémoire).

J'injecte le .torrent dans la Seedbox et là : rien. Testé avec plusieurs clients, plusieurs trackers (UDP/HTTP), l'échange de pairs ne fonctionne pas, bref : rien ne se passe.

NB : la Seedbox récupère bien les torrents des autres trackers (privés et publics).

Mon problème concerne bien un torrent que je créé MOI.

Merci pour votre aide (PS j'ai suivi pas mal de tutoriels, rien n'y fait, je dois manquer quelque chose !).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 17:39    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

En torrent je ne sais pas mais tu peux créer un lien html que tu diffusera, ce sera plus efficace et plus facile à mettre en place.
Une fois ton fichier sur le disque de la box, via Freebox OS tu fait un clique droit dessus et tu fait partager, là tu choisi la durée de validité du lien (de quelques heures à permanente) et tu donner le lien html a ton entourage. Ils pourront le télécharger en direct depuis ta box.

matvgr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

matvgr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 7:07    Sujet du message: 91266 84930
Répondre en citant

Merci HeDude.

J'ai besoin absolument du protocole torrent et de ses fonctionnalités.

Je connaissais la procédure plus simple par partage direct.
Cela ne répond malheureusement pas à ma question.

JClaude
Hobbit de L'Univers

36 points

JClaude, Posté le: Lun 04 Nov 2013, 21:34    Sujet du message: 82386 76685 Répondre en citant

matvgr

j'ai posé la même question sur le forum sans réponse.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=372447#372447

peux tu me dire si tu as trouvé la solution? vois mes questions sur le lien.
Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: