IL me semble que le schéma et l'explication du début est claire, non? copier/coller :
Déploiement autorisé sur :
•
Toutes les lignes des NRA « réaménagement de réseau » (c’est-
à-dire NRA mis en service
après le 1er janvier 2005) ;
•
Les seules lignes en distribution directe des NRA non « réamé
nagement de réseau » (c’est-à-
dire NRA mis en service avant le 1er janvier 2005)
kmf31, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 18:48 Sujet du message:
47644303
urbanlegend20 a écrit:
Par contre, je sais pas trop quoi penser, car à ce jour le test OVH ainsi que le site Degrouptest me donné une éligibilité en VDSL2.
Je viens de restester ce soir et le site de degrouptest m'affirme que je ne suis pas compatible alors qu' OVH me dit le contraire.
Pareil pour moi, j'ai bien de VDSL depuis cette nuit et pourtant degrouptest m'affiche aussi "debit maximum estime VDLS: incompatible". Peut-être un bogue chez degrouptest ou ils ne tiennent pas compte de l'offre Free et avec les autres FAI c'est "incompatible" pour mon NRA ?
urbanlegend20 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2013, 18:51 Sujet du message:
8458178738
kmf31 a écrit:
urbanlegend20 a écrit:
Par contre, je sais pas trop quoi penser, car à ce jour le test OVH ainsi que le site Degrouptest me donné une éligibilité en VDSL2.
Je viens de restester ce soir et le site de degrouptest m'affirme que je ne suis pas compatible alors qu' OVH me dit le contraire.
Pareil pour moi, j'ai bien de VDSL depuis cette nuit et pourtant degrouptest m'affiche aussi "debit maximum estime VDLS: incompatible". Peut-être un bogue chez degrouptest ou ils ne tiennent pas compte de l'offre Free et avec les autres FAI c'est "incompatible" pour mon NRA ?
Ouf.......... Cela me rassure, probablement un bug sur le site de degrouptest. Je viens de tester la ligne d'un proche qui était compatible (~350 metres) et idem, non compatible sur degrouptest mais tout bon sur OVH.
Ah lalalalalalalala ....
stev71, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 19:07 Sujet du message:
8061875036
urbanlegend20 a écrit:
kmf31 a écrit:
urbanlegend20 a écrit:
Ouf.......... Cela me rassure, probablement un bug sur le site de degrouptest. Je viens de tester la ligne d'un proche qui était compatible (~350 metres) et idem, non compatible sur degrouptest mais tout bon sur OVH.
Ah lalalalalalalala ....
urbanlegend20 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2013, 20:19 Sujet du message:
8458178738
stev71 a écrit:
urbanlegend20 a écrit:
kmf31 a écrit:
urbanlegend20 a écrit:
Ah lalalalalalalala ....
Le bug est corrigé.
Non, pas pour moi le bug est toujours présent ....
GRRRRRRRRRRR
urbanlegend20 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2013, 6:45 Sujet du message:
8458178738
Bonjour,
Je viens de re-tester à l'instant, et le bug est toujours présent.
Bizarre Bizarre, tout est OK sur OVH, Nerim.
En fait ma ligne n'est pas directe d’après OVH mais elle est en en NRA en réaménagement de la boucle locale et donc éligible.
Et sur le site de Degrouptest, ça me marque :
Distribution directe non
ricozhor, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 7:32 Sujet du message:
4695742269
Il y a des bugs sur les sites de TESTS car ils dépendent d'anciennes données communiquées par FT. Si par hasard ils ont réaménagé des lignes entre temps par un sous-répartiteur alors degrouptest n'est pas forcément au courant et vice versa. Le mieux est de poser la question à un technicien de votre opérateur qui aura une meilleure réponse (enfin on espère)
aurelien33, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 1:31 Sujet du message: Forcer le passage en distribution directe ???
Forcer le passage en distribution directe ???9280086365
Bonjour,
Je suis relié à un DSLAM migré pour le VDSL2, je suis à 290m du nra.
Seul soucis pour bénéficier de cette technologie j'ai une ligne qui n'est pas en distribution directe...
Y a t-il un recours ou une procédure quelconque qui permette de passer ma ligne en distribution directe ?
Ayant besoin d'une connexion haut débit à double sens pour raison professionnelle je serai très intéressé car le 1M en émission me pose de gros problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses.
Aurélien
Dernière édition par aurelien33 le Sam 05 Oct 2013, 1:55; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum