phlauryane (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 14:15 Sujet du message: impossible de télécharger sur Google play
impossible de télécharger sur Google play9151585165
Bonjour à tous, j'ai cherché avant de poster ce post mais je n'ai rien trouer de similaire.
Depuis environ 3 jours , il ne m'est plus possible de télécharger une application : la barre de chargement se lance mais elle peut rester 2 jours à chercher sans que l'application ne soit finalement installée !!
J'avoue là je sature et ca commence sérieusement à m'ennerver.
Je tiens à préciser que ma connexion Internet fonctionne puisque je peux me connecter , certes avec des difficultés et de la lenteur mais bon....
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre
xterminator, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 15:06 Sujet du message: Re: impossible de télécharger sur Google play
Re: impossible de télécharger sur Google play1377812168
phlauryane a écrit:
Bonjour à tous, j'ai cherché avant de poster ce post mais je n'ai rien trouer de similaire.
Depuis environ 3 jours , il ne m'est plus possible de télécharger une application : la barre de chargement se lance mais elle peut rester 2 jours à chercher sans que l'application ne soit finalement installée !!
Je tiens à préciser que ma connexion Internet fonctionne puisque je peux me connecter , certes avec des difficultés et de la lenteur mais bon....
Rien à voir avec Free 8) c'est simplement un bug du Play Store. Tu vas dans le Store, puis tu va dans mes applications, ensuite tu clique sur l'application et quand tu es dans son descriptif la barre de chargement continue de tourner dans le vide, tu l'arrête tout simplement en appuyant sur la croix, comme sur Windows.
Puis reclique sur mettre à jour, ça devrait se lancer.
phlauryane (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 15:09 Sujet du message: Re: impossible de télécharger sur Google play
Re: impossible de télécharger sur Google play9151585165
xterminator a écrit:
phlauryane a écrit:
Rien à voir avec Free 8) c'est simplement un bug du Play Store. Tu vas dans le Store, puis tu va dans mes applications, ensuite tu clique sur l'application et quand tu es dans son descriptif la barre de chargement continue de tourner dans le vide, tu l'arrête tout simplement en appuyant sur la croix, comme sur Windows.
Merci mais ca doit bien faire 15 000 fois que je fais ca et toujours le même problème.
xterminator, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 15:15 Sujet du message: Re: impossible de télécharger sur Google play
Re: impossible de télécharger sur Google play1377812168
phlauryane a écrit:
xterminator a écrit:
phlauryane a écrit:
Merci mais ca doit bien faire 15 000 fois que je fais ca et toujours le même problème.
un antivirus comme avast installé qui empêcherait ?
phlauryane (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 15:16 Sujet du message: Re: impossible de télécharger sur Google play
Re: impossible de télécharger sur Google play9151585165
un antivirus comme avast installé qui empêcherait ?[/quote]
Un antivirus sur un tél?? Désolé j'y connais pas grand chose :-/
xterminator, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 15:25 Sujet du message:
1377812168
oui surtout sur Android
Après j'ai une autre solution pour toi, tu arrête la maj, après tu ferme complètement le Play Store, tu va dans les paramètre du tel, après applications, tu choisis Play Store ou Google play suivant la dénomination du Store, puis tu efface les données et force l'arrêt. Eteind le tel, rallume le, retourne dans les paramètres et réactive l'application si ça ce ne c'est pas fait seul, et réessaye la mise à jour.
Dernière édition par xterminator le Dim 25 Aoû 2013, 15:33; édité 1 fois
phlauryane (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 15:30 Sujet du message:
9151585165
xterminator a écrit:
oui surtout sur Android
Après j'ai une autre solution pour toi, tu arrête la maj, apres tu ferme completement le Play Store, tu va dans les paramètre du tel, apès applications, tu choisis Play Store ou Google play suivant la dénomination du Store, puis tu efface les données et force l'arrêt. Eteind le tel, rallume le, retourne dans les paramètres et réactive l'application si ça ce ne c'est pas fait seul, et réessaye la mise à jour.
je précise juste que ce problème n'est pas uniquement lors de mise à jour mais également pour l'installation d'une appli. je vais essayer ca.
xterminator, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 15:43 Sujet du message:
1377812168
bah alors là... je ne vois plus qu'une seule solution avant le reset factory... autorisé l'installation des APK hors Store et chercher l'APK de aptoide pour voir si il y a pas uen maj du Play Store
maboxtv, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 16:07 Sujet du message:
1957116818
a tue fais les mise a jour du 13 juillet de ton androïde par ce que si tu a pas la mise a jour avec le patch de sécurité les application se mette pas jour puisque ton téléphone et pas sécurise je parle uniquement des applications Google _________________
Gregwar, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 16:36 Sujet du message:
7987474329
vous essayez en 3G ou en Wifi?
si 3G, sur une antenne Free ou Orange?
le tel est-il à l'heure? (ça peut jouer grandement, le https n'aime pas quand le tel n'est pas à l'heure (et avec une date correcte))
xterminator, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 19:43 Sujet du message:
1377812168
maboxtv a écrit:
a tue fais les mise a jour du 13 juillet de ton androïde par ce que si tu a pas la mise a jour avec le patch de sécurité les application se mette pas jour puisque ton téléphone et pas sécurise je parle uniquement des applications Google
Pas bête j'y avais pas pensé ! Go le site de vos constructeurs et priez pour une maj...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum