Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible de télécharger sur Google play
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
phlauryane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

phlauryane
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 14:15    Sujet du message: impossible de télécharger sur Google play impossible de télécharger sur Google play 91515 85165
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai cherché avant de poster ce post mais je n'ai rien trouer de similaire.

Depuis environ 3 jours , il ne m'est plus possible de télécharger une application : la barre de chargement se lance mais elle peut rester 2 jours à chercher sans que l'application ne soit finalement installée !!
J'avoue là je sature et ca commence sérieusement à m'ennerver.

Je tiens à préciser que ma connexion Internet fonctionne puisque je peux me connecter , certes avec des difficultés et de la lenteur mais bon....

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1321 points

MisterDams, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 14:35    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as essayé en Wifi également pour voir si le problème était bien lié à la connexion ?

xterminator
Esprit de L'Univers

8008 points

xterminator, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 15:06    Sujet du message: Re: impossible de télécharger sur Google play Re: impossible de télécharger sur Google play 13778 12168 Répondre en citant

phlauryane a écrit:
Bonjour à tous, j'ai cherché avant de poster ce post mais je n'ai rien trouer de similaire.

Depuis environ 3 jours , il ne m'est plus possible de télécharger une application : la barre de chargement se lance mais elle peut rester 2 jours à chercher sans que l'application ne soit finalement installée !!

Je tiens à préciser que ma connexion Internet fonctionne puisque je peux me connecter , certes avec des difficultés et de la lenteur mais bon....

Rien à voir avec Free 8) c'est simplement un bug du Play Store. Tu vas dans le Store, puis tu va dans mes applications, ensuite tu clique sur l'application et quand tu es dans son descriptif la barre de chargement continue de tourner dans le vide, tu l'arrête tout simplement en appuyant sur la croix, comme sur Windows.
Puis reclique sur mettre à jour, ça devrait se lancer.

phlauryane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

phlauryane
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 15:09    Sujet du message: Re: impossible de télécharger sur Google play Re: impossible de télécharger sur Google play 91515 85165
Répondre en citant

xterminator a écrit:
phlauryane a écrit:

Rien à voir avec Free 8) c'est simplement un bug du Play Store. Tu vas dans le Store, puis tu va dans mes applications, ensuite tu clique sur l'application et quand tu es dans son descriptif la barre de chargement continue de tourner dans le vide, tu l'arrête tout simplement en appuyant sur la croix, comme sur Windows.

Merci mais ca doit bien faire 15 000 fois que je fais ca et toujours le même problème.

xterminator
Esprit de L'Univers

8008 points

xterminator, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 15:15    Sujet du message: Re: impossible de télécharger sur Google play Re: impossible de télécharger sur Google play 13778 12168 Répondre en citant

phlauryane a écrit:
xterminator a écrit:
phlauryane a écrit:

Merci mais ca doit bien faire 15 000 fois que je fais ca et toujours le même problème.

Cry un antivirus comme avast installé qui empêcherait ?

phlauryane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

phlauryane
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 15:16    Sujet du message: Re: impossible de télécharger sur Google play Re: impossible de télécharger sur Google play 91515 85165
Répondre en citant

Cry un antivirus comme avast installé qui empêcherait ?[/quote]

Un antivirus sur un tél?? Désolé j'y connais pas grand chose :-/

xterminator
Esprit de L'Univers

8008 points

xterminator, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 15:25    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

oui surtout sur Android Wink Laughing

Après j'ai une autre solution pour toi, tu arrête la maj, après tu ferme complètement le Play Store, tu va dans les paramètre du tel, après applications, tu choisis Play Store ou Google play suivant la dénomination du Store, puis tu efface les données et force l'arrêt. Eteind le tel, rallume le, retourne dans les paramètres et réactive l'application si ça ce ne c'est pas fait seul, et réessaye la mise à jour.

Dernière édition par xterminator le Dim 25 Aoû 2013, 15:33; édité 1 fois 
phlauryane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

phlauryane
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 15:30    Sujet du message: 91515 85165
Répondre en citant

xterminator a écrit:
oui surtout sur Android Wink Laughing

Après j'ai une autre solution pour toi, tu arrête la maj, apres tu ferme completement le Play Store, tu va dans les paramètre du tel, apès applications, tu choisis Play Store ou Google play suivant la dénomination du Store, puis tu efface les données et force l'arrêt. Eteind le tel, rallume le, retourne dans les paramètres et réactive l'application si ça ce ne c'est pas fait seul, et réessaye la mise à jour.

je précise juste que ce problème n'est pas uniquement lors de mise à jour mais également pour l'installation d'une appli. je vais essayer ca.

phlauryane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

phlauryane
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 15:37    Sujet du message: 91515 85165
Répondre en citant

je viens de suivre les indications...j'ai toujours le meme probème grrr  
xterminator
Esprit de L'Univers

8008 points

xterminator, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 15:43    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

bah alors là... je ne vois plus qu'une seule solution avant le reset factory... autorisé l'installation des APK hors Store et chercher l'APK de aptoide pour voir si il y a pas uen maj du Play Store  
phlauryane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

phlauryane
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 15:45    Sujet du message: 91515 85165
Répondre en citant

pfff fais ch*** .. ca marchait si bien, ca m'est arrivé d'un coup !!  
maboxtv
Esprit de L'Univers

322 points

maboxtv, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 16:07    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

a tue fais les mise a jour du 13 juillet de ton androïde par ce que si tu a pas la mise a jour avec le patch de sécurité les application se mette pas jour puisque ton téléphone et pas sécurise je parle uniquement des applications Google

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 16:36    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

vous essayez en 3G ou en Wifi?
si 3G, sur une antenne Free ou Orange?
le tel est-il à l'heure? (ça peut jouer grandement, le https n'aime pas quand le tel n'est pas à l'heure (et avec une date correcte))

dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 19:22    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

exactement le même problème depuis mon HTC ou ma tablette ACER sur 2 connexion Freebox différentes alors qu'en 3 g sur le réseau BT ca roule.  
xterminator
Esprit de L'Univers

8008 points

xterminator, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 19:43    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

maboxtv a écrit:
a tue fais les mise a jour du 13 juillet de ton androïde par ce que si tu a pas la mise a jour avec le patch de sécurité les application se mette pas jour puisque ton téléphone et pas sécurise je parle uniquement des applications Google

Pas bête j'y avais pas pensé ! Go le site de vos constructeurs et priez pour une maj...

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: