leeloo35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 15:13 Sujet du message: film MKV pas fluide en lecture sur Freebox révolution
film MKV pas fluide en lecture sur Freebox révolution8604980120
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai remarqué que lorsque je veux lire des films depuis ma Freebox revolution sur son disque dur, la vidéo s’arrête, petit sablier puis repart et cela pendant toute la durée du film, c'est énervant, que puis je faire SVP ?
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
leeloo35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 16:29 Sujet du message:
8604980120
leeloo35 a écrit:
liaison par Freeplug
Il n'y a eu aucun changement de disposition de mon salon, ni aucun objet pouvant créer des interférences enfin il me semble.. Tout ce que je sais, c'est que plus il y a d'action dans le film plus cela saccade..
De même, quand je passe un avi classique, pas de souci.
Qu'en penses tu ?
Echosix, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 16:51 Sujet du message:
9140285057
overlize a écrit:
Problème de débit entre Player et Server, sans aucun doute, vu les symptômes que tu décris.
Essaye au moins d'inverser les Freeplugs...
Exact, comme il a dit, le problème vient du manque de débit entre les Freeplugs, vérifie le débit entre eux, sur le boîtier Player, Réglages / Système / Réseau / Freeplugs tu verras si tu le débit est Mauvais, moyen, ou bon... En effet, les MKV sont de gros consommateurs de débits, si c'est un FullHD 1080p alors là c'est du gros débit qu'il faut entre les boîtiers...
leeloo35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 18:25 Sujet du message:
8604980120
Echosix a écrit:
overlize a écrit:
Problème de débit entre Player et Server, sans aucun doute, vu les symptômes que tu décris.
Exact, comme il a dit, le problème vient du manque de débit entre les Freeplugs, vérifie le débit entre eux, sur le boîtier Player, Réglages / Système / Réseau / Freeplugs tu verras si tu le débit est Mauvais, moyen, ou bon... En effet, les MKV sont de gros consommateurs de débits, si c'est un FullHD 1080p alors là c'est du gros débit qu'il faut entre les boîtiers...
Voilà, c'est fait, ça a l'air d'avoi fonctionné mais je n'ai pas eu le temps de vraiment tester car j'ai l'impression que c'est aléatoire.. De plus, sous le meuble TV, j'ai trouvé un morceau de tringle à rideau en ferraille, peut-être cela pouvait il gêner le Freeplug ? Merci encore en tous les cas, je vous tiens au courant !
Echosix, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 20:15 Sujet du message:
9140285057
leeloo35 a écrit:
Echosix a écrit:
overlize a écrit:
Voilà, c'est fait, ça a l'air d'avoi fonctionné mais je n'ai pas eu le temps de vraiment tester car j'ai l'impression que c'est aléatoire.. De plus, sous le meuble TV, j'ai trouvé un morceau de tringle à rideau en ferraille, peut-être cela pouvait il gêner le Freeplug ? Merci encore en tous les cas, je vous tiens au courant !
Surtout, regarde le débit entre les Freeplugs, c'est ça le plus important dans l'histoire... Si t'as genre dans les 20 Mbit/s c'est très mauvais, 50 c'est moyen, et plus c'est bon...
overlize, Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 8:20 Sujet du message:
8073675145
Echosix a écrit:
Surtout, regarde le débit entre les Freeplugs, c'est ça le plus important dans l'histoire... Si t'as genre dans les 20 Mbit/s c'est très mauvais, 50 c'est moyen, et plus c'est bon...
C'est un problème de Freeplugs, c'est sûr.
Après savoir quels débits ils envoient, ça ne réglera pas le problème, ce sera juste une confirmation.
Echosix, Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 16:09 Sujet du message:
9140285057
overlize a écrit:
Echosix a écrit:
C'est un problème de Freeplugs, c'est sûr.
Après savoir quels débits ils envoient, ça ne réglera pas le problème, ce sera juste une confirmation.
C'est sûr que ça ne règlera pas le problème, on sera juste fixés ! Il faudrait qu'il vérifie l'installation électrique des Freeplug (rallonges, multi-prises...) parfois on voit des choses étonnantes !
leeloo35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Déc 2013, 12:29 Sujet du message: Toujours des perturbations..
Toujours des perturbations..8604980120
J'ai échangé les Freeplugs du preeplayer au Server une fois de plus car parfois je n'arrive même pas a voir la TV (signal manquant).. alors j'inverse les Freeplugs et ca marche ??? J'y comprends rien..
Et vous ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum