Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
film MKV pas fluide en lecture sur Freebox révolution

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
leeloo35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

leeloo35
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 15:13    Sujet du message: film MKV pas fluide en lecture sur Freebox révolution film MKV pas fluide en lecture sur Freebox révolution 86049 80120
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai remarqué que lorsque je veux lire des films depuis ma Freebox revolution sur son disque dur, la vidéo s’arrête, petit sablier puis repart et cela pendant toute la durée du film, c'est énervant, que puis je faire SVP ?
Shocked

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 15:16    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Liaison Player/Server en CPL ou câble Ethernet ?  
leeloo35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

leeloo35
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 15:56    Sujet du message: 86049 80120
Répondre en citant

liaison par Freeplug  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 16:03    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

leeloo35 a écrit:
liaison par Freeplug

Cherche de ce côté (élément parasite sur ton installation électrique, etc...).
As-tu moyen de relier les boîtiers par câble Ethernet pour tester ?

leeloo35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

leeloo35
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 16:29    Sujet du message: 86049 80120
Répondre en citant

leeloo35 a écrit:
liaison par Freeplug

Il n'y a eu aucun changement de disposition de mon salon, ni aucun objet pouvant créer des interférences enfin il me semble.. Tout ce que je sais, c'est que plus il y a d'action dans le film plus cela saccade..
De même, quand je passe un avi classique, pas de souci.
Qu'en penses tu ?
Smile

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 16:31    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Problème de débit entre Player et Server, sans aucun doute, vu les symptômes que tu décris.
Essaye au moins d'inverser les Freeplugs...

Echosix
Chevalier de L'Univers

572 points

Echosix, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 16:51    Sujet du message: 91402 85057 Répondre en citant

overlize a écrit:
Problème de débit entre Player et Server, sans aucun doute, vu les symptômes que tu décris.

Exact, comme il a dit, le problème vient du manque de débit entre les Freeplugs, vérifie le débit entre eux, sur le boîtier Player, Réglages / Système / Réseau / Freeplugs tu verras si tu le débit est Mauvais, moyen, ou bon... En effet, les MKV sont de gros consommateurs de débits, si c'est un FullHD 1080p alors là c'est du gros débit qu'il faut entre les boîtiers...

leeloo35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

leeloo35
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 18:25    Sujet du message: 86049 80120
Répondre en citant

Echosix a écrit:
overlize a écrit:

Exact, comme il a dit, le problème vient du manque de débit entre les Freeplugs, vérifie le débit entre eux, sur le boîtier Player, Réglages / Système / Réseau / Freeplugs tu verras si tu le débit est Mauvais, moyen, ou bon... En effet, les MKV sont de gros consommateurs de débits, si c'est un FullHD 1080p alors là c'est du gros débit qu'il faut entre les boîtiers...

Voilà, c'est fait, ça a l'air d'avoi fonctionné mais je n'ai pas eu le temps de vraiment tester car j'ai l'impression que c'est aléatoire.. De plus, sous le meuble TV, j'ai trouvé un morceau de tringle à rideau en ferraille, peut-être cela pouvait il gêner le Freeplug ? Merci encore en tous les cas, je vous tiens au courant !
Laughing

Echosix
Chevalier de L'Univers

572 points

Echosix, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 20:15    Sujet du message: 91402 85057 Répondre en citant

leeloo35 a écrit:
Echosix a écrit:
overlize a écrit:

Voilà, c'est fait, ça a l'air d'avoi fonctionné mais je n'ai pas eu le temps de vraiment tester car j'ai l'impression que c'est aléatoire.. De plus, sous le meuble TV, j'ai trouvé un morceau de tringle à rideau en ferraille, peut-être cela pouvait il gêner le Freeplug ? Merci encore en tous les cas, je vous tiens au courant !
Laughing

Surtout, regarde le débit entre les Freeplugs, c'est ça le plus important dans l'histoire... Si t'as genre dans les 20 Mbit/s c'est très mauvais, 50 c'est moyen, et plus c'est bon...

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 8:20    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Echosix a écrit:
Surtout, regarde le débit entre les Freeplugs, c'est ça le plus important dans l'histoire... Si t'as genre dans les 20 Mbit/s c'est très mauvais, 50 c'est moyen, et plus c'est bon...

C'est un problème de Freeplugs, c'est sûr.
Après savoir quels débits ils envoient, ça ne réglera pas le problème, ce sera juste une confirmation. Wink

Echosix
Chevalier de L'Univers

572 points

Echosix, Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 16:09    Sujet du message: 91402 85057 Répondre en citant

overlize a écrit:
Echosix a écrit:

C'est un problème de Freeplugs, c'est sûr.
Après savoir quels débits ils envoient, ça ne réglera pas le problème, ce sera juste une confirmation. Wink

C'est sûr que ça ne règlera pas le problème, on sera juste fixés ! Wink Il faudrait qu'il vérifie l'installation électrique des Freeplug (rallonges, multi-prises...) parfois on voit des choses étonnantes ! Wink

leeloo35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

leeloo35
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Déc 2013, 12:29    Sujet du message: Toujours des perturbations.. Toujours des perturbations.. 86049 80120
Répondre en citant

J'ai échangé les Freeplugs du preeplayer au Server une fois de plus car parfois je n'arrive même pas a voir la TV (signal manquant).. alors j'inverse les Freeplugs et ca marche ??? J'y comprends rien..
Et vous ?
Shocked

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: