roi2trefle (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
roi2trefle (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 16:19 Sujet du message: Erreur 80 : Je désespère
Erreur 80 : Je désespère
91641
85281
|
|
|
Bonjour,
Nouveau client chez Free, Freebox revolution, je me retrouve sans Internet depuis un mois suite à mon déménagement.
Dans un premier temps je n'avais pas de ligne téléphonique et j'ai du attendre pour qu'on m'explique que FT ne se déplacerait pas pour installer le mètre de câble extérieur qui me manquait.
J'ai donc fait réaliser les travaux à mes frais..
Maintenant depuis la semaine dernière et la livraison de la Freebox, j'ai une magnifique "erreur 80, erreur de position" : signalée le soir même il y a exactement une semaine, et depuis presque rien :
Des tests le lendemain "chez Free", ils me disent que ca marche bien (je suis content pour eux) et plus rien :
Pour les rappeler, la galère, tout est fait pour vous laisser seul face à un message automatique...
Finalement on me dit hier qu'aucune demande n'a été faite pour contrôle auprès de FT (sic!) et qu'on attend le rapport du technicien Free (re-sic, il doit le rédiger à la plume d'oie!).
Bref, je désespère complètement, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent, d'autres forumeurs ont eu ce problème ? quel est le temps de résolution ? (sachant que mon épouse a besoin d'Internet pour son activité professionnelle, ca commence à nous poser problème.)
Bonne soirée
Alex
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|