Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 : Je désespère

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
roi2trefle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

roi2trefle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 16:19    Sujet du message: Erreur 80 : Je désespère Erreur 80 : Je désespère 91641 85281
Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau client chez Free, Freebox revolution, je me retrouve sans Internet depuis un mois suite à mon déménagement.

Dans un premier temps je n'avais pas de ligne téléphonique et j'ai du attendre pour qu'on m'explique que FT ne se déplacerait pas pour installer le mètre de câble extérieur qui me manquait.

J'ai donc fait réaliser les travaux à mes frais..

Maintenant depuis la semaine dernière et la livraison de la Freebox, j'ai une magnifique "erreur 80, erreur de position" : signalée le soir même il y a exactement une semaine, et depuis presque rien :
Des tests le lendemain "chez Free", ils me disent que ca marche bien (je suis content pour eux) et plus rien :
Pour les rappeler, la galère, tout est fait pour vous laisser seul face à un message automatique...

Finalement on me dit hier qu'aucune demande n'a été faite pour contrôle auprès de FT (sic!) et qu'on attend le rapport du technicien Free (re-sic, il doit le rédiger à la plume d'oie!).

Bref, je désespère complètement, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent, d'autres forumeurs ont eu ce problème ? quel est le temps de résolution ? (sachant que mon épouse a besoin d'Internet pour son activité professionnelle, ca commence à nous poser problème.)

Bonne soirée

Alex

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 18:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est une erreur d'adresse MAC dans le DSLAM. Voir sur le forums de l'ADUF avec des Corps de Free.

FBL13
Hobbit de L'Univers

105 points

FBL13, Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 20:28    Sujet du message: 84674 78827 Répondre en citant

Ou une inversion sur la ligne Orange Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: