Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 : Je désespère
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
roi2trefle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 1
 
1 points

roi2trefle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 16:19    Sujet du message: Erreur 80 : Je désespère Erreur 80 : Je désespère 91641 85281
Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau client chez Free, Freebox revolution, je me retrouve sans Internet depuis un mois suite à mon déménagement.

Dans un premier temps je n'avais pas de ligne téléphonique et j'ai du attendre pour qu'on m'explique que FT ne se déplacerait pas pour installer le mètre de câble extérieur qui me manquait.

J'ai donc fait réaliser les travaux à mes frais..

Maintenant depuis la semaine dernière et la livraison de la Freebox, j'ai une magnifique "erreur 80, erreur de position" : signalée le soir même il y a exactement une semaine, et depuis presque rien :
Des tests le lendemain "chez Free", ils me disent que ca marche bien (je suis content pour eux) et plus rien :
Pour les rappeler, la galère, tout est fait pour vous laisser seul face à un message automatique...

Finalement on me dit hier qu'aucune demande n'a été faite pour contrôle auprès de FT (sic!) et qu'on attend le rapport du technicien Free (re-sic, il doit le rédiger à la plume d'oie!).

Bref, je désespère complètement, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent, d'autres forumeurs ont eu ce problème ? quel est le temps de résolution ? (sachant que mon épouse a besoin d'Internet pour son activité professionnelle, ca commence à nous poser problème.)

Bonne soirée

Alex

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 18:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est une erreur d'adresse MAC dans le DSLAM. Voir sur le forums de l'ADUF avec des Corps de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FBL13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 94
 
105 points

FBL13, Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 20:28    Sujet du message: 84674 78827 Répondre en citant

Ou une inversion sur la ligne Orange Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox