Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déjà un abonnement le deuxième et aussi en réduction?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
zieddu93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

zieddu93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 19:29    Sujet du message: déjà un abonnement le deuxième et aussi en réduction? déjà un abonnement le deuxième et aussi en réduction? 90001 83756
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déjà un abonnement Free Mobile...
Mais je voulais en prendre un deuxième!
donc je voulais savoir si il y aurais la réduction sur le deux abonnement (réduction abonner Freebox)!

je possède un abonnement a 0E par mois.
Et je veut prendre un a 16E par mois toute en conservent l'autre (2 téléphone différent)

J'ai vue que l'on pouvait prendre 2 abonnement a 16E mais je ne sait pas si on peut en prendre deux différent...

Merci pour vos réponse! Very Happy

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadou19
Hobbit de L'Univers

35 points

dadou19, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 19:56    Sujet du message: 3237 2991 Répondre en citant

Tarifs de 15,99€/mois ou de 0€/mois valables pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox. Réduction de 4€/mois valable jusqu’à deux abonnements au Forfait Free, la réduction sur le 2nd abonnement s’appliquant dans le cadre de l’offre multi-ligne sous réserve de validations des CGA et brochure tarifaire du 28/05/2013, ou réduction de 2€/mois valable sur un seul abonnement au Forfait 2€. En cas de résiliation de l'abonnement au Forfait Freebox, perte du bénéfice de la réduction. La réduction de 4€/mois du Forfait Free et de 2€/mois du Forfait 2€ ne sont pas cumulables. En cas de détention d’un Forfait 2€ et d’un Forfait Free dans le cadre de l’offre multi-ligne, seule la réduction de 4€/mois sur le Forfait Free s’applique (dans la limite de 2 Forfaits Free à 15,99€/mois).  
grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 20:09    Sujet du message: Re: déjà un abonnement le deuxième et aussi en réduction? Re: déjà un abonnement le deuxième et aussi en réduction? 84465 78637 Répondre en citant

zieddu93 a écrit:
Bonjour,
J'ai déjà un abonnement Free Mobile...
Mais je voulais en prendre un deuxième!
donc je voulais savoir si il y aurais la réduction sur le deux abonnement (réduction abonner Freebox)!
je possède un abonnement a 0E par mois.
Et je veut prendre un a 16E par mois toute en conservent l'autre (2 téléphone différent)
J'ai vue que l'on pouvait prendre 2 abonnement a 16E mais je ne sait pas si on peut en prendre deux différent...
Merci pour vos réponse! Very Happy

Bonjour,

non pas possible de cumuler d'autres avantage avec le forfait à 0€.
les possibilités sont :
- 1 x 0€
- 1 x 15,99€
- 2 x 15,99€

Je pense (à confirmer par d'autres freenautes) que si tu prends un deuxième forfait sur la même ligne Freebox, tu passera sur la réduction la plus avantageuse pour toi, soit :
- Ton forfait à 0€ passe à 2€
- Forfait à 15,99€
ce qui te fait une économie de 2€ par mois.

dadou19
Hobbit de L'Univers

35 points

dadou19, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 20:13    Sujet du message: 3237 2991 Répondre en citant

Tarifs de 15,99€/mois ou de 0€/mois valables pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox. Réduction de 4€/mois valable jusqu’à deux abonnements au Forfait Free, la réduction sur le 2nd abonnement s’appliquant dans le cadre de l’offre multi-ligne sous réserve de validations des CGA et brochure tarifaire du 28/05/2013, ou réduction de 2€/mois valable sur un seul abonnement au Forfait 2€. En cas de résiliation de l'abonnement au Forfait Freebox, perte du bénéfice de la réduction. La réduction de 4€/mois du Forfait Free et de 2€/mois du Forfait 2€ ne sont pas cumulables. En cas de détention d’un Forfait 2€ et d’un Forfait Free dans le cadre de l’offre multi-ligne, seule la réduction de 4€/mois sur le Forfait Free s’applique (dans la limite de 2 Forfaits Free à 15,99€/mois).  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 20:44    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

pour résumer ce qui est indiqué au dessus:
1 ou 2 forfaits réduit à 15.99€

ou

1 seul forfait réduit à 0€

On ne peut pas bénéficier de la réduction sur 1 forfait Free (19.99€) et un forfait à 2€

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 21:19    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

pourquoi 2 topics!!!!  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 12:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
pourquoi 2 topics!!!!

Fixed !

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: