Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de désynchro depuis 3 ans, changer pour orange ?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
fropscal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

fropscal
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2013, 14:18    Sujet du message: Problème de désynchro depuis 3 ans, changer pour orange ? Problème de désynchro depuis 3 ans, changer pour orange ? 13818 12204
Répondre en citant

Bonjour

voilà 3 ans que je traîne un pb de désynchro chroniques (un bonne vingtaine déjà ce matin) : j'ai vu 5 ou 6 techniciens Free et a priori, c'est ma ligne qui a un problème. Le souci c'est que FT ne fait rien et que Free est totalement impuissant.

Je songe donc à me désabonner de Free pour aller vers orange en me disant qu'ils feront qque chose pour la ligne.

Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ?

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fropscal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

fropscal
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2013, 14:23    Sujet du message: Pour donner une idée des désynchro ! Pour donner une idée des désynchro ! 13818 12204
Répondre en citant

[img][/img]  
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 18:53    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
c'est la seule chose a faire en effet, sans garantie quand meme (sinon il faudra les harceler)

mdu13
Hobbit de L'Univers

17 points

mdu13, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 20:41    Sujet du message: 18975 16299 Répondre en citant

Bonjour fropscal

pour ma part cela faisait aussi trois ans que je me trainai des désynchros en pagaille des que la température passait au dessus de 25.

Free n'a jamais rien fait malgré plusieurs intervention, ni d'ailleurs Orange (2 expertises conjointes).

Finalement je suis passé chez Orange cet été, (Même pb de désynchro).

Appel assistance Orange, et lors du passage du tech, j'ai suggéré de changer de Paire (en effet je suis alimenté par un câble avec trois paires). le tech a consenti a le faire de suite, et la miraculeusement cela fait maintenant 1 mois et plus aucun soucis et quasiment le même débit que chez Free.

Si tu part chez Orange et que tu a aussi plusieurs paires sur ton câble, tente alors le changement si c'est possible.

Pour moi, c'est tout bon.
Bonne chance Laughing

Demonaz
Disciple de L'Univers

165 points

Demonaz, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 21:26    Sujet du message: Re: Pour donner une idée des désynchro ! Re: Pour donner une idée des désynchro ! 3566 3306 Répondre en citant

fropscal a écrit:

J'ai grosso modo le même graphe.
https://images.dabeuliou.com/free_paquets.jpg
Ca a débuté vers le 11 chez moi, mais je m'en suis réellement rendu compte le 16 quand on voit que le début brut s'est effondré.
Chose "étonnante", la Freebox ne note pas systématiquement une déconnexion-connexion dans son syslog.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: