Barcode, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 23:05 Sujet du message:
9156385209
[quote="chricri.x91"]
Barcode a écrit:
buzzie27 a écrit:
Je ne sais qui est reelement fautif mais le Pass portugal ce n'est pas que l Internet mais tous le reste et la rien à dire ça a fonctionné appel SMS MMS donc ce pass est comme meme parfait car c'est inclus tu ne payes pas en plus pour ce service donc...
–--------------------------/---------------------------/-------------------------
Je suis toujours étonné par ses personnes qui répondent à des post juste pour dire de parler, avec aucun arguments productifs.
Oui bien sur que dans le pass il n'y a pas que l'Internet, mais la pour le coup l'Internet et compris non ? Donc toi en l'ocurence quand tu achètes un produit et qu'on t'en livre que la moitié ça te va. C'est bien, les vendeurs doivent se frotter les mains avec toi.
Le but de ce topic n'est aucunement d'incriminer Free mais bien de faire la lumière sur se qu'ont pu vivrent plusieurs d'entre nous et de peut être faire avancer les choses et aucunement un defouloir pour des esprits contradictoires.
Merci à toi
Pour moi ça a marché du tonnerre après un certains temps. Je vais t'expliquer la chose...
Pour faire passer la data via le pass Portugal, Free utilise un VPN, et le problème c'est qu'on a été beaucoup à utiliser la data sur avec ce pass et le VPN était surchargé. C'est comme si toi t'as une connexion chez toi, et t'as 50 personnes sur ton Wifi : les débits vont se diviser par 50 pour que chacun ait le même. Eh bien là c'est la même chose.
Ce qu'on peut en déduire c'est que le problème ne venait absolument pas d'OPTIMUS mais de Free (qui n'avait pas prévu une si grande demande de data et qui n'a pas déployé suffisamment d'infrastructures).
Tu dis être parti le 15, eh bien c'est justement à ce moment que Free a ajouté des serveurs et que les débits ont augmenté.
Lis les messages précédents et tu verras
Merci pour cet info, voilà ce que j'estime être un vrai topic avec des gens positifs et bien équipé mentalement qui font part de leurs savoirs pour aider les autres.
Je t'avoue ne pas avoir lu toutes les pages du post mais la je comprend mieux.
En clair je suis parti à la mauvaise époque en vacance et je fais parti des Bai...! Humm .
chricri.x91, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 23:40 Sujet du message:
8469078842
Barcode a écrit:
Merci pour cet info, voilà ce que j'estime être un vrai topic avec des gens positifs et bien équipé mentalement qui font part de leurs savoirs pour aider les autres.
En clair je suis parti à la mauvaise époque en vacance et je fais parti des Bai...! Humm .
Merci Free !!!!
C'est ça, t'es parti au pays au mauvais moment ! :-/
C'est le problème que Free connait toujours après tout : victime de son succès, le service est surchargé direct...
Mais à partir de maintenant ça marche très bien, tu pourras en juger toi-même quand t'y retourneras
Merci Free !!!!
C'est ça, t'es parti au pays au mauvais moment ! :-/
C'est le problème que Free connait toujours après tout : victime de son succès, le service est surchargé direct...
Mais à partir de maintenant ça marche très bien, tu pourras en juger toi-même quand t'y retourneras
+1
Le fait que c'est la 1ere année que ce pass existe je suis conciliant maintenant dire que mes commentaires été peu productif là je ne suis pas d'accord car j'ai essayé d'apporter le maximum de réponse et d'explication. Et avec 1,85Go de données utilisés en 3 semaines et quelques... on peu pas dire que ça n'a pas fonctionnée du tout..
totuo2002, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 10:22 Sujet du message: avec forfait 2€
avec forfait 2€3325729556
Bonjour,
Juste pour dire qu'avec le forfait 2€ je n'ai eu aucun problème à Porto pour les appels les SMS et un poil de data en 3G (oui là tout est payant j'ai juste regardé mes mails ensuite je suis passé sur le Wifi de l'hotel).
Impeccable pour mon utilisation ça n'a jamais merdé et j'ai un hors forfait du mois inférieur à 4€.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum