lilou62 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2013, 15:35 Sujet du message: Fichier MKV 3D - 2 images séparées
Fichier MKV 3D - 2 images séparées9174085373
Bonjour,
J'ai un petit souci de lecture de film 3D.
J'ai la Freebox revolution, j'ai déposé sur le disque dur un fichier mkv d'un Bluray 3D.
J'ai un TV 3D passive Panasonic.
Lorsque j'essaie de lire le fichier mkv, ça m'affiche 2 images qui semblent être en 3D mais elles sont côté à côté.
Je n'arrive pas à superposer les images pour avoir un seul film. J'ai activé la fonction 3D sur ma TV mais ça ne change rien.
m4d d4d, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 18:01 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
il se peut que ton fichier ne soit pas compatible avec une télé passive,
sur ma lg 3d active je n ai aucun problème avec les mkv 3d sbs (side by side),souvent c est précisé la ou tu récupère ton fichier ,dans les caractéristiques.
lilou62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 9:32 Sujet du message: ca ne marche toujours pas
ca ne marche toujours pas9174085373
Bonjour,
Merci pour vos conseils !
J'ai paramétré l'affichage du Player mais ça ne change rien, j'ai toujours deux images côte à côte.
Le fichier est un Blu-Ray 3D SBS 1080p
Grr! ça m'énerve !
D'autres suggestions ?
Merci par avance !
overlize, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 9:38 Sujet du message: Re: ca ne marche toujours pas
Re: ca ne marche toujours pas8073675145
lilou62 a écrit:
Grr! ça m'énerve !
D'autres suggestions ?
Merci par avance !
Tu dois forcer le mode 3D SBS à partir des menus de ta TV, comme tu le ferais pour une chaîne 3D (3Flow 3D sur le canal 166).
En effet, la Freebox n'envoie le signal de commutation 2D->3D automatiquement que pour les blurays 3D, quand elle veut bien les lire.
Zlob, Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 0:30 Sujet du message:
10044093432
Bonjour,
Je déterre ce topic car moi aussi j'ai un souci d'affichage SBS.
Mon équipement : une Freebox révolution + un vidéo projecteur benq w1500 (connecté en HDMI sans fil)
Le film : un mkv contenant la vidéo en 1920x1080 (donc 960x1080 pour chaque oeil)
J'ai testé tout un tas de combinaisons de réglages (résolutions, progressif/entrelacé, etc...)
Je force à chaque fois le mode Side By Side sur mon projo... et je ne parviens jamais à obtenir l'affichage en 3D, je vois toujours les deux images côte à côte.
Je n'ai trouvé aucune info pertinente à ce sujet en ce qui concerne mon projecteur... Auriez-vous SVP des idées à me soumettre pour trouver où ça pourrait coincer ? ça pourrait venir de la connexion HDMI sans fil ?
Hackatrus1, Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 22:47 Sujet du message: Fichier mkv 2images 3d lu par la Freebox en 1 image
Fichier mkv 2images 3d lu par la Freebox en 1 image10151594434
Bonjour j ai un petit problème avec la Freebox qui me lit certains films 3d telechargés en une seul image sur ma télé alors qu en passant par la télé ou le PC ce fichier contient bien les 2 images side by side . J ai donc beau appuyé sur la touche 3d ca ne donne rien de visible au mieux j ai un blu ray tout simple . Ca m arrive avec spiderman 2 et need for speed. Y a t il une solution pour que ces films puissent être lus correctement par la Freebox revolution car plus pratique avec le dd en reseau,
Merci d avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum