Lool73, Posté le: Lun 06 Oct 2014, 14:48 Sujet du message:
6114955411
J'ai le même problème avec les derniers films 3D que j'ai voulu regarder : sur le PC, pas de souci il y a bien les deux images (côte à côte ou dessus-dessous) mais quand je veux lire le fichier sur le Free Player, ça me fait une image en 4/3 bien plus petite que l'écran et pas moyen d'afficher la 3D... problème de codec du fb Player ???
C'est bizarre car jusque là tout fonctionnait très bien avec les fichiers 3D...
chirs, Posté le: Ven 07 Nov 2014, 12:53 Sujet du message:
10416096712
Bonjours
Je remonte aussi ce topic.
J ai le meme probleme alors qu avant tout allait bien, plus moyen de lire un 3D SBS ou autre.
Quand je regarde le film sur mon PC ou tablette j ai bien 2 images decallées mais par le Player j ai q une seule image bien nette donc je ne peux pas activer sur ma TV la 3D SBS.
overlize, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 13:21 Sujet du message: Re: Fichier mkv 2images 3d lu par la Freebox en 1 image
Re: Fichier mkv 2images 3d lu par la Freebox en 1 image8073675145
Hackatrus1 a écrit:
Bonjour j ai un petit problème avec la Freebox qui me lit certains films 3d telechargés en une seul image sur ma télé alors qu en passant par la télé ou le PC ce fichier contient bien les 2 images side by side . J ai donc beau appuyé sur la touche 3d ca ne donne rien de visible au mieux j ai un blu ray tout simple . Ca m arrive avec spiderman 2 et need for speed. Y a t il une solution pour que ces films puissent être lus correctement par la Freebox revolution car plus pratique avec le dd en reseau,
Merci d avance
Lool73 a écrit:
J'ai le même problème avec les derniers films 3D que j'ai voulu regarder : sur le PC, pas de souci il y a bien les deux images (côte à côte ou dessus-dessous) mais quand je veux lire le fichier sur le Free Player, ça me fait une image en 4/3 bien plus petite que l'écran et pas moyen d'afficher la 3D... problème de codec du fb Player ???
C'est bizarre car jusque là tout fonctionnait très bien avec les fichiers 3D...
chirs a écrit:
Bonjours
Je remonte aussi ce topic.
J ai le meme probleme alors qu avant tout allait bien, plus moyen de lire un 3D SBS ou autre.
Quand je regarde le film sur mon PC ou tablette j ai bien 2 images decallées mais par le Player j ai q une seule image bien nette donc je ne peux pas activer sur ma TV la 3D SBS.
Attention, le problème que vous constatez tous les 3 (je l'ai moi-même constaté sur certains fichiers) n'a rien à voir avec le problème initial de ce topic :
- dans le cas initial, il s'agit d'un problème d'affichage, les deux images sont présentes à l'écran mais ne sont pas "mixées" en une seule image 3D
zonzon32, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 23:24 Sujet du message:
8605580126
si je peux ammener une pierre a l'edifice,
meme probleme que les autres, pour ma part j'ai résolu cela en mettant le fichier sur une clé et lancer a partir d'une Samsung serie 7000 ca fonctionne comme il faut.
Samsung aurait il des codecs plus a jour que la Free Player ?
Bebertgal, Posté le: Dim 14 Déc 2014, 16:38 Sujet du message: Problème fichier mkv 3D 1 image
Problème fichier mkv 3D 1 image10573798058
Même problème sur certain fichier 3D. Une seul image s'affiche. En quoi peut on les ré encoder pour qu'il soit lisible ? Quelqu'un aurait des news?
Merci d'avance
zonzon32, Posté le: Dim 14 Déc 2014, 20:55 Sujet du message: Re: Problème fichier mkv 3D 1 image
Re: Problème fichier mkv 3D 1 image8605580126
Bebertgal a écrit:
Même problème sur certain fichier 3D. Une seul image s'affiche. En quoi peut on les ré encoder pour qu'il soit lisible ? Quelqu'un aurait des news?
Merci d'avance
nfaugout, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 21:47 Sujet du message: Solution sur Panasonic
Solution sur Panasonic10643098666
j'ai une Panasonic avec viera link, même pb quand je lis un mkv sbs depuis la Freebox.
En revanche, si je passe par le serveur multimédia de la télé et que je vais chercher le même fichier sur le Freebox, et qu'ensuite jactiez la 3D via le bouton de la télécommande alors ça marche.
Pour moi il faut donc que le fichier soit décodé directement par la tele et pas par le Freebox.
J'imagine que ça devrait marcher aussi si le mkv était sur une cle USB.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum