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Erreur 10 depuisl e 27/08/13
 

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yanik83
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Hobbit de L'Univers


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yanik83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 14:03    Sujet du message: Erreur 10 depuisl e 27/08/13 Erreur 10 depuisl e 27/08/13 46818 42144
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Bonjour,

Ma Freebox restant bloqué a l'étape 2 le mardi 27/08 j'ai contacté le 3244 et un conseillé m'a expliqué que ma ligne a été écrassé et qu'il allait faire la demande de dépannage.

depuis ma box affiche erreur 10 et je n'ai eu aucune nouvelle sur ma demande... de plus lorsque je vais sur mon compte, il n'y a aucun ticket d'incident ouvert. est ce normal ?

Cordialement,

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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overlize
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overlize, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 14:17    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Tant que le ticket est ouvert, l'affaire suit son cours (slamming).
Cela aurait été un problème si le ticket avait été clos sans que ta connexion soit rétablie.
 
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yanik83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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yanik83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 14:47    Sujet du message: 46818 42144
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comme indiqué dans mon premeir message, ce qui m'inquiète c'est que lorsque je vais sur mon compte, il n'y a aucun ticket d'incident ouvert...  
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overlize
Geek de L'Univers


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overlize, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 14:50    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

yanik83 a écrit:
comme indiqué dans mon premeir message, ce qui m'inquiète c'est que lorsque je vais sur mon compte, il n'y a aucun ticket d'incident ouvert...

Il y a un délai entre les services techniques et la console de gestion, de quelques jours.
 
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yanik83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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yanik83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 15:06    Sujet du message: 46818 42144
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ça fera une semaine demain... alors qu'il indique 24/48h...  
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technicien3130
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technicien3130, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 17:12    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour yanik83,
Une demande de recablage est en cours sur votre ligne suite à la perte d'accès qui a eu lieu.
Je vous invite SVP à patienter le temps du traitement nécessaire Wink
Cordialement
 
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yanik83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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yanik83
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 15:45    Sujet du message: 46818 42144
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Bonjour,
Free vient de me contacter et mauvaise nouvelle, il ne peuvent pas recabler ma ligne... il faut donc recréer une ligne comme si j'étais un nouvel abonné.
le délais est de 2 à 6 semaines !
 
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yanik83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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yanik83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 21:25    Sujet du message: 46818 42144
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Bonjour, depuis mon slaming du 26 août je n'ai toujours pas Internet, la box reste bloquée sur étape 2. Je trouve dingue que ça prenne autant de temps car dans l'histoire c'est moi qui suis victime. Car je n'ai jamais demande que ma ligne soit coupée... Il devrait y avoir des procédures d'urgence pour les cas de slaming... Quelqu'un a une idée du temps qui me reste a attendre... Car 3 semaines ça commence a faire beaucoup.  
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