yanik83 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 14:03 Sujet du message: Erreur 10 depuisl e 27/08/13
Erreur 10 depuisl e 27/08/134681842144
Bonjour,
Ma Freebox restant bloqué a l'étape 2 le mardi 27/08 j'ai contacté le 3244 et un conseillé m'a expliqué que ma ligne a été écrassé et qu'il allait faire la demande de dépannage.
depuis ma box affiche erreur 10 et je n'ai eu aucune nouvelle sur ma demande... de plus lorsque je vais sur mon compte, il n'y a aucun ticket d'incident ouvert. est ce normal ?
Cordialement,
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Tant que le ticket est ouvert, l'affaire suit son cours (slamming).
Cela aurait été un problème si le ticket avait été clos sans que ta connexion soit rétablie.
Bonjour yanik83,
Une demande de recablage est en cours sur votre ligne suite à la perte d'accès qui a eu lieu.
Je vous invite SVP à patienter le temps du traitement nécessaire
Cordialement
yanik83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 15:45 Sujet du message:
4681842144
Bonjour,
Free vient de me contacter et mauvaise nouvelle, il ne peuvent pas recabler ma ligne... il faut donc recréer une ligne comme si j'étais un nouvel abonné.
le délais est de 2 à 6 semaines !
yanik83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 21:25 Sujet du message:
4681842144
Bonjour, depuis mon slaming du 26 août je n'ai toujours pas Internet, la box reste bloquée sur étape 2. Je trouve dingue que ça prenne autant de temps car dans l'histoire c'est moi qui suis victime. Car je n'ai jamais demande que ma ligne soit coupée... Il devrait y avoir des procédures d'urgence pour les cas de slaming... Quelqu'un a une idée du temps qui me reste a attendre... Car 3 semaines ça commence a faire beaucoup.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum