Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de connexion TRES regulière

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Muph
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Muph
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 20:56    Sujet du message: Perte de connexion TRES regulière Perte de connexion TRES regulière 91780 85412
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Depuis vendredi 23 aout il m'est vraiment tres difficile d'utiliser l'ensemble des services Free.
J'ai contacté le 3244 et un technicien est venu constater lundi dernier (1semaine) que le probleme ne venait pas de chez moi. Il m'explique que le soucis vient du nombre de dB qui n'est pas stable et trop bas.
Free contacte orange pour une intervention sur la ligne et le probleme devrait être resolu d'ici 3 jours.

Oui mais ca fait plus d'une semaine et les pertes de connexions sont toujours aussi nombreuses. Le ticket est toujours ouvert sur le site de l'assistance et, étant ouvert, je ne peux plus les contacter par mail pour me plaindre et tenter de faire accelerer les choses.

Savez vous comment joindre l'assistance une fois qu'un ticket a été ouvert?
Savez vous combien de temps peu prendre ce genre de réparation?

Merci a vous et tres bonne soirée Smile

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 22:03    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonsoir
le ticket est en cours, les contacter n'accelerera rien

zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 22:42    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

mon problème du "15 aout" s'est terminé samedi...15 jours de galères.
On m'a fait comprendre que je téléphonais trop au 3244!

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 23:26    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Heu... a partir du moment où Free remonte le défaut et demande l'intervention à Orange alors on est sur des délais que Free ne maîtrise pas. Si on t'a dit 3 jours c'est que "en général" c'est corrigé en 3 jours. Ca ne veux pas dire que ce SERA corrigé en 3 jours. De plus très souvent Orange ne fait rien ou pas ce que Free demande, du coup Free doit lancer d'autre actions ou faire des relances (2ème demande, expertise, etc...).
Donc en gros, c'est confirmé que le problème vient de la ligne Orange, maintenant il faut attendre que Orange corrige le défaut, pas le choix, il faut patienter...
Et en effet harceler la Hotline Free ne serre a rien étant donné que c'est Orange qui doit intervenir maintenant et non Free...

Muph
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Muph
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 13:00    Sujet du message: 91780 85412
Répondre en citant

Merci pour les reponses c'est juste que lorsqu'on me dit entre 3 et 6 jours max et que 12 jours plus tard toujours aucun changement ca m'énerve un peu!

Enfin Merci pour les réponses, j'vais tenter d'être un peu plus patient. =)

Muph
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Muph
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2013, 18:56    Sujet du message: 91780 85412
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Nous sommes aujourd'hui le 13/09, 22ème jours sans un Internet stable!

Voici ou en est mon ticket :
" Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "

Dois-je vraiment espérer un retour à la normale? Pour mémoire le technicien et l'assistant tel. m'avaient donné 3 à 6 jours avant réparation.

Encore combien de temps avant que je n'engage une résiliation d'après vous?!

Merci à vous,

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Sep 2013, 19:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Si c'est la ligne, ça sera pareil avec un autre opérateur, sans compter les frais de résiliation et de retour des box.

Ça devrait aller plus vite avec Orange, mais en additionnant tout, ça fera cher. A toi de voir.

Avec un Gamot:

- 48H pour valider le retour
- 3 à 5 jours ouvrés pour le Gamot FT
- Environs 1 semaine de plus en cas d'expertise

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: