Muph (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 20:56 Sujet du message: Perte de connexion TRES regulière
Perte de connexion TRES regulière9178085412
Bonjour à tous,
Depuis vendredi 23 aout il m'est vraiment tres difficile d'utiliser l'ensemble des services Free.
J'ai contacté le 3244 et un technicien est venu constater lundi dernier (1semaine) que le probleme ne venait pas de chez moi. Il m'explique que le soucis vient du nombre de dB qui n'est pas stable et trop bas.
Free contacte orange pour une intervention sur la ligne et le probleme devrait être resolu d'ici 3 jours.
Oui mais ca fait plus d'une semaine et les pertes de connexions sont toujours aussi nombreuses. Le ticket est toujours ouvert sur le site de l'assistance et, étant ouvert, je ne peux plus les contacter par mail pour me plaindre et tenter de faire accelerer les choses.
Savez vous comment joindre l'assistance une fois qu'un ticket a été ouvert?
Savez vous combien de temps peu prendre ce genre de réparation?
Merci a vous et tres bonne soirée *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Heu... a partir du moment où Free remonte le défaut et demande l'intervention à Orange alors on est sur des délais que Free ne maîtrise pas. Si on t'a dit 3 jours c'est que "en général" c'est corrigé en 3 jours. Ca ne veux pas dire que ce SERA corrigé en 3 jours. De plus très souvent Orange ne fait rien ou pas ce que Free demande, du coup Free doit lancer d'autre actions ou faire des relances (2ème demande, expertise, etc...).
Donc en gros, c'est confirmé que le problème vient de la ligne Orange, maintenant il faut attendre que Orange corrige le défaut, pas le choix, il faut patienter...
Et en effet harceler la Hotline Free ne serre a rien étant donné que c'est Orange qui doit intervenir maintenant et non Free...
Muph (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 13:00 Sujet du message:
9178085412
Merci pour les reponses c'est juste que lorsqu'on me dit entre 3 et 6 jours max et que 12 jours plus tard toujours aucun changement ca m'énerve un peu!
Enfin Merci pour les réponses, j'vais tenter d'être un peu plus patient. =)
Muph (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2013, 18:56 Sujet du message:
9178085412
Bonsoir à tous,
Nous sommes aujourd'hui le 13/09, 22ème jours sans un Internet stable!
Voici ou en est mon ticket :
" Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "
Dois-je vraiment espérer un retour à la normale? Pour mémoire le technicien et l'assistant tel. m'avaient donné 3 à 6 jours avant réparation.
Encore combien de temps avant que je n'engage une résiliation d'après vous?!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum