Liam (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 12:17 Sujet du message: Err 80 - suite au déménagément de ligne
Err 80 - suite au déménagément de ligne9175685388
Bonjour,
Je viens de déménager ma ligne Free et attendre avec impatience la connexion pour avoir le téléphone et Internet à nouveau.
Après avoir reçu un mail de confirmation de Free j’ai branché la Freebox, la laissée connecter et reçue le message d’erreur Err80.
Sans vouloir payer cher l’appel depuis mon téléphone portable de la maison (pas de fixe haha) je cherche à savoir si il y a une manipulation à faire.
je vous remercie par avance de votre assistance.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
overlize, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 13:22 Sujet du message: Re: Err 80 - suite au déménagément de ligne et box
Re: Err 80 - suite au déménagément de ligne et box8073675145
Liam a écrit:
Sans vouloir payer cher l’appel depuis mon téléphone portable...
Avec Free Mobile, les appels vers l'assistance sont inclus, sans supplément.
Si le déménagement est inférieur à une semaine, ça ne devrait plus tarder.
Patience...
Bonjour Liam,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer
Cordialement
Liam (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 10:11 Sujet du message: toujours Err 80 - suite au déménagement
toujours Err 80 - suite au déménagement9175685388
Je n'ai toujours pas d'Internet chez moi, 7 jours après réception de l’émail de confirmation de ouverture de ma ligne (et lettre de Free par la poste) et 4 semaines après que j'ai notifié Free de mon déménagement.
J'ai appelé le support technique pour avoir des infos et apparemment Orange n'a pas configuré la ligne correctement - encore jusqu'au10 jours d'attente encore.
Est-il possible de contacter Free par mail ou avec un support en ligne à la place du téléphone chaque fois? Même pouvoir enregistrer un ticket incident en ligne sera mieux.
Neya93, Posté le: Ven 13 Sep 2013, 15:56 Sujet du message:
5124746200
Donne ton numéro en message perso STP
Par contre n'hesite pas à rebooter ta box regulierement car quand elle est en Err80 et que l'on rétabli ta ligne entre temps, la box ne réagi pas et reste en Err80 jusqu'au prochain reboot.
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