Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Procédure de déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Velvett
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 5
 
5 points

Velvett
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 22:58    Sujet du message: Procédure de déménagement Procédure de déménagement 91977 85598
Répondre en citant

Bonjour,

je vais déménager la semaine prochaine, par conséquent, je suis allé voir sur la console de gestion Free pour voir comment se déroule, le déménagement ... A dire vrai, je ne pige pas une chose, ou plusieurs, en ce moment j'ai la Freebox V5, j'ai demandé la migration vers la V6 Revolution, elle doit m'être expédiée prochainement, j'ai fais cette procédure afin d'éviter que mon ancienneté reparte à zéro. Donc, lorsque je me rend sur la console Free et la rubrique "déménager mon abonnement", on me demande si je connais l'ancien numéro de ligne de mon futur logement. Je mentionne que non car en fait, je connais bien le numéro (en 09), mais la ligne n'a plus l'air active, l'ancien locataire est parti depuis près de 1 an et demi. Donc, on me propose une construction de ligne, et delà, choisir la version de la box que je désire. Pourquoi cette étape alors que pourtant, j'ai une Freebox V5 en ce moment, en attendant la livraison de la V6 ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 232
 
420 points

stephrem, Posté le: Lun 09 Sep 2013, 0:20    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Bonjour

https://www.free.fr/assistance/640.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Velvett
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 5
 
5 points

Velvett
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2013, 7:36    Sujet du message: 91977 85598
Répondre en citant

Bonjour, Merci de la réponse, mais ça ne répond pas à ma question. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 232
 
420 points

stephrem, Posté le: Lun 09 Sep 2013, 7:48    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Je ne sais pas. Appelez Free au 3244

Mais apparemment il fallait lancer la procédure de déménagement avant de migrer de la v5 a la v6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Velvett
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 5
 
5 points

Velvett
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2013, 8:14    Sujet du message: 91977 85598
Répondre en citant

Oui, je vais appeler. Même si je voulais éviter. Smile

Merci à toi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 09 Sep 2013, 13:02    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Velvett,
Vous nous faites part de votre souhait de déménager.
Pour cela, je vous invite à procéder à votre nouvel abonnement suite à votre déménagement avec le numéro du prédécesseur puisque il y a déjà eu le raccordement d'une ligne FT dans votre logement Wink
Je vous invite à me transmettre votre adresse postale complète ( la nouvelle) ainsi que le nom de l'ancien occupant par MP afin de procéder aux investigations nécessaires et vous tenir informer Wink
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Velvett
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 5
 
5 points

Velvett
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 15:51    Sujet du message: 91977 85598
Répondre en citant

Pas de nouvelles ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 11 Sep 2013, 16:41    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Velvett,
Après avoir procédé aux vérifications nécessaires, je tiens que je n'ai pas trouvé le nom du prédécesseur que vous m'avez communiqué.
Je vous propose ainsi de me transmettre le numéro de téléphone en 09 de l'ancien occupant Wink
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Velvett
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 5
 
5 points

Velvett
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2013, 16:48    Sujet du message: 91977 85598
Répondre en citant

C'est fait en MP ! Smile

Merci Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox