Velvett (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 22:58 Sujet du message: Procédure de déménagement
Procédure de déménagement9197785598
Bonjour,
je vais déménager la semaine prochaine, par conséquent, je suis allé voir sur la console de gestion Free pour voir comment se déroule, le déménagement ... A dire vrai, je ne pige pas une chose, ou plusieurs, en ce moment j'ai la Freebox V5, j'ai demandé la migration vers la V6 Revolution, elle doit m'être expédiée prochainement, j'ai fais cette procédure afin d'éviter que mon ancienneté reparte à zéro. Donc, lorsque je me rend sur la console Free et la rubrique "déménager mon abonnement", on me demande si je connais l'ancien numéro de ligne de mon futur logement. Je mentionne que non car en fait, je connais bien le numéro (en 09), mais la ligne n'a plus l'air active, l'ancien locataire est parti depuis près de 1 an et demi. Donc, on me propose une construction de ligne, et delà, choisir la version de la box que je désire. Pourquoi cette étape alors que pourtant, j'ai une Freebox V5 en ce moment, en attendant la livraison de la V6 ?
Bonjour Velvett,
Vous nous faites part de votre souhait de déménager.
Pour cela, je vous invite à procéder à votre nouvel abonnement suite à votre déménagement avec le numéro du prédécesseur puisque il y a déjà eu le raccordement d'une ligne FT dans votre logement
Je vous invite à me transmettre votre adresse postale complète ( la nouvelle) ainsi que le nom de l'ancien occupant par MP afin de procéder aux investigations nécessaires et vous tenir informer
Cordialement
technicien3130, Posté le: Mer 11 Sep 2013, 16:41 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Velvett,
Après avoir procédé aux vérifications nécessaires, je tiens que je n'ai pas trouvé le nom du prédécesseur que vous m'avez communiqué.
Je vous propose ainsi de me transmettre le numéro de téléphone en 09 de l'ancien occupant
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum