Ce matin je ne pouvais plus lire l'heure , des petits points s'y superposaient , idem sur les 2 lignes du haut du menu.
J'ai rebooté et c'est redevenu normal.
Il y a quelques temps il n'y avait plus d'affichage , rebooté et OK.
Je vais attendre un peu avant d'appeler la Hotline car une modif de Server implique de sauvegarder le disque ! et on risque peut être de récupérer une V6 recyclée ( fin d'abonnement ou retour SAV avec RAS ) . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Bonjour, alors du coup j'ai appelée la Hotline et deux jours apres j'ai reçu une nouvelle Freebox Server toute neuve.
Moi aussi elle s'éteignait et quand je la rebooter elle refonctionner mais elle se rééteignait.
Je suis satisfaite de la rapidité ainsi que la prise en charge Hotline c'est très bien expliquait.
Philg62, Posté le: Mer 11 Sep 2013, 17:48 Sujet du message: Probleme Afficheur Freebox V6
Probleme Afficheur Freebox V64402039510
Depuis une semaine j'ai des problemes sur ma Freebox V6 serveur.
Il arrive que l'heure ne s'affiche plus.
Apres redemarrage Elle revient et quelques minutes apres, l'affichage devient tout jaune avant de ne plus rien avoir.
Mon serveur viens de fonctionner une semaine sans probleme, mais a recommencé Hier.
Sur la page Free Facebook je viens de me rendre compte que je ne suis pas un cas isolé.
loggoi, Posté le: Mer 11 Sep 2013, 18:30 Sujet du message: Re: Probleme Afficheur Freebox V6
Re: Probleme Afficheur Freebox V634583206
Philg62 a écrit:
Apres redemarrage Elle revient et quelques minutes apres, l'affichage devient tout jaune avant de ne plus rien avoir.
Mon serveur viens de fonctionner une semaine sans probleme, mais a recommencé Hier.
Sur la page Free Facebook je viens de me rendre compte que je ne suis pas un cas isolé.
Y en a t'il d'autre qui ont ce problemes ?
Au lieu de demander s'il y a d'autres personnes concernées, Appellez plutôt la Hotline et signalez leur le soucis
David1967, Posté le: Mer 11 Sep 2013, 18:32 Sujet du message: Re: Probleme Afficheur Freebox V6
Re: Probleme Afficheur Freebox V66011454431
Philg62 a écrit:
Je pense que ton Server est entrain de claqué contacte le service client pour procéder à l'échange , il te communiqueront la procédure à suivre, t’inquiète pas, c'est gratuit.
Philg62, Posté le: Mer 11 Sep 2013, 21:41 Sujet du message: Re: Probleme Afficheur Freebox V6
Re: Probleme Afficheur Freebox V64402039510
loggoi a écrit:
Philg62 a écrit:
Au lieu de demander s'il y a d'autres personnes concernées, Appellez plutôt la Hotline et signalez leur le soucis
Tu a lu mon message avant de repondre ?
Si j'ai pas appelé le Hotline direct comme un Bourin, c'est parce que j'ai lu sur la page Facebook que certains avaient eu le meme problème recement.
Donc evidement comme je te l'ai déjà dis par avant sur d'autre discution, on peu effectivement ne plus poser de questions, pour eviter d'emmerder Loggoi et appeler la Hotline pour un oui ou pour un non.
Si t'a pas envi de repondre, si tu te sent aggressé a chaque question on ce demande ce que tu fout sur ce forum.
sebhug95, Posté le: Mar 21 Jan 2014, 23:35 Sujet du message:
4265638262
J'ai déjà eu ce problème et Free change la Freebox sans discuter ! _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum