Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme le Player Crystal MultiTV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
menelas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

menelas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 16:00    Sujet du message: Probleme le Player Crystal MultiTV Probleme le Player Crystal MultiTV 92013 85634
Répondre en citant

Bonjour à tous,j'ai reçu ce midi un freeplayer Crystal pour pouvoir visionné la télé sur un deuxième écran,je déballe la carton qui contient donc un Freeplug,et le Player Crystal je branche le tout et je reste bloquer sur l'etape 2.

j'ai fais quelques recherche et tester quelques manipulations mais rien a faire,toujours bloquer a l’étape 2,j'ai réussi a passé a l’étape 3 en branchant le Player directement sur ma Freebox révolution mais a la fin j'ai un message d’erreur 3 ...

Je patauge la j'ai lu qu'il fallais 2 Freeplug j'en avais qu'un dans le carton ? si quelqu'un a une idée je suis preneur Merci d'avance.

Pour info ma config est la suivante

Freebox revolution et freeplayer brancher sous ma tele ensemble et tout marche bien,ensuite Freeplug et Player Crystal dans une chambre ensemble mais ne marche pas

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 17:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Relier la HD avec le Server en Ethernet. C'est l'erreur 3 dont tu parles ?

Après, associé le 3ème Freeplugs avec les autres.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=182194

Puis branche la FBX HD à ce Freeplug.

Dreamer.reda
Disciple de L'Univers

113 points

Dreamer.reda, Posté le: Mer 11 Sep 2013, 9:50    Sujet du message: 52505 47356 Répondre en citant

as tu synchroniser le nouveau Freeplug avec le Freeplug de la Freebox Server ?
pour cela appuie 2 secondes sur le bouton lumineux du Server et 2 seconde sur celui du nouveau Player, les diodes doivent clignoter et devenir vert ou vert et orange,

laurence13
Hobbit de L'Univers

3 points

laurence13, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 9:21    Sujet du message: 92062 85682 Répondre en citant

Bonjour

je suis exactement dans le meme cas

precisions la Freebox et une télé au 1er etage de ma maison (recente, installation electrique nickel)

j ai le 2 Player cristal en bas, et selon la prise où je le connecte, cela fonctionne ou pas (plug reste en vert seul sur la prise la plus proche de la télé bien sur Sad , et orange/vert sur une prise plus eloignée mais necessité de mettre alors une rallonge....ça decore bien le salon mais c est pas le principe de Freeplug )

et meme avec la prise/rallongequi fonctionne, parfois ça marche, parfois non (vert et orange ou vert seul) image qui "freeze"

mystere???

Merci de vos conseils Shocked

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 14:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, il faut voir avec l'installation électrique, faire des tests et des modifications si nécessaire.

Suivant le travail, tirer un câble Ethernet est bien plus rapide.

laurence13
Hobbit de L'Univers

3 points

laurence13, Posté le: Ven 13 Sep 2013, 7:22    Sujet du message: 92062 85682 Répondre en citant

Merci!

aujourd hui, en bas ça fonctionne impec..;et nouveauté...quand j allume la télé en haut, et bien ça coince en bas, image qui freeze et impossible de refaire fonctionner le Crystal (j eteins la télé en haut, je debranche/rebranche en bas, ça reste coincé sur "reseau", alors que les deux dioddes orange et vertes sont bien allumées sur le plug)

Confused

je vais "tenter" d avoir Free au téléphone, mais si qq1 a une idée?

(que faire pour "tester" le reseau electrique?)
tirer un câble thernet entre la Box et le Crystal..... Shocked Confused Mad Rolling Eyes =percer la dalle ou descendre l escalier, traverser le salon.......

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Sep 2013, 14:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Free n'y peut rien, sauf si un CPL est HS.

Teste les débit des prises avec la box TV. Tu t déplace dans le logement.

laurence13
Hobbit de L'Univers

3 points

laurence13, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 16:06    Sujet du message: 92062 85682 Répondre en citant

j ai fini par reussir a joindre Free...

j ai inversé le Freeplug de la télé d en haut avec celui de la télé d en bas...;et ça marche nickel!

(info Free=les Freeplugs "blancs" avec les deux diodes sont moins puissants que les noirs avec une seule diode=donc en bas le fortiche, et en haut, pres de la box le faiblard) Smile

Merci de vos conseils!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: