menelas (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 16:00 Sujet du message: Probleme le Player Crystal MultiTV
Probleme le Player Crystal MultiTV9201385634
Bonjour à tous,j'ai reçu ce midi un freeplayer Crystal pour pouvoir visionné la télé sur un deuxième écran,je déballe la carton qui contient donc un Freeplug,et le Player Crystal je branche le tout et je reste bloquer sur l'etape 2.
j'ai fais quelques recherche et tester quelques manipulations mais rien a faire,toujours bloquer a l’étape 2,j'ai réussi a passé a l’étape 3 en branchant le Player directement sur ma Freebox révolution mais a la fin j'ai un message d’erreur 3 ...
Je patauge la j'ai lu qu'il fallais 2 Freeplug j'en avais qu'un dans le carton ? si quelqu'un a une idée je suis preneur Merci d'avance.
Pour info ma config est la suivante
Freebox revolution et freeplayer brancher sous ma tele ensemble et tout marche bien,ensuite Freeplug et Player Crystal dans une chambre ensemble mais ne marche pas
Dreamer.reda, Posté le: Mer 11 Sep 2013, 9:50 Sujet du message:
5250547356
as tu synchroniser le nouveau Freeplug avec le Freeplug de la Freebox Server ?
pour cela appuie 2 secondes sur le bouton lumineux du Server et 2 seconde sur celui du nouveau Player, les diodes doivent clignoter et devenir vert ou vert et orange,
laurence13, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 9:21 Sujet du message:
9206285682
Bonjour
je suis exactement dans le meme cas
precisions la Freebox et une télé au 1er etage de ma maison (recente, installation electrique nickel)
j ai le 2 Player cristal en bas, et selon la prise où je le connecte, cela fonctionne ou pas (plug reste en vert seul sur la prise la plus proche de la télé bien sur , et orange/vert sur une prise plus eloignée mais necessité de mettre alors une rallonge....ça decore bien le salon mais c est pas le principe de Freeplug )
et meme avec la prise/rallongequi fonctionne, parfois ça marche, parfois non (vert et orange ou vert seul) image qui "freeze"
laurence13, Posté le: Ven 13 Sep 2013, 7:22 Sujet du message:
9206285682
Merci!
aujourd hui, en bas ça fonctionne impec..;et nouveauté...quand j allume la télé en haut, et bien ça coince en bas, image qui freeze et impossible de refaire fonctionner le Crystal (j eteins la télé en haut, je debranche/rebranche en bas, ça reste coincé sur "reseau", alors que les deux dioddes orange et vertes sont bien allumées sur le plug)
je vais "tenter" d avoir Free au téléphone, mais si qq1 a une idée?
(que faire pour "tester" le reseau electrique?)
tirer un câble thernet entre la Box et le Crystal..... =percer la dalle ou descendre l escalier, traverser le salon.......
j ai inversé le Freeplug de la télé d en haut avec celui de la télé d en bas...;et ça marche nickel!
(info Free=les Freeplugs "blancs" avec les deux diodes sont moins puissants que les noirs avec une seule diode=donc en bas le fortiche, et en haut, pres de la box le faiblard)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum