grecbenoit, Posté le: Ven 13 Sep 2013, 18:42 Sujet du message:
8446578637
KEOPS38 a écrit:
+ 1 c'est terrible,
Ils vont mêm plus loin avec des N°.....étranger! en option 1€
je n'ai pas trouver l'option "bridage" peut être plus dispo, je demanderais au conseiller
bon maintenant faut que je trouve une soluce pour un N° de fax..
Tu sais que tu as déjà un numéro de fax en 09 attribué par Free, tu trouveras le numéro du fax dans ton compte Free.
(ceux qui disent que Free ce n'est pas pour les pro, fermez les yeux pour cette dernière phrase)
si tu ne l'utilise pas en privé, tu peux l'utiliser pour tes besoins pro, tu recevras les fax sur ton adresse mail de contact Free.
UserFBX, Posté le: Ven 13 Sep 2013, 18:47 Sujet du message:
7360168428
KEOPS38 a écrit:
bon maintenant faut que je trouve une soluce pour un N° de fax..
Je crois qu'il y a une option fax pour presque rien. A vérifier (la flemme, je me sers du fax Free pour les clients dinosaures).
Citation:
Tu sais que tu as déjà un numéro de fax en 09 attribué par Free, tu trouveras le numéro du fax dans ton compte Free.
si tu ne l'utilise pas en privé, tu peux l'utiliser pour tes besoins pro (ceux qui disent que Free ce n'est pas pour les pro, fermez les yeux pour cette dernière phrase), tu recevras les fax sur ton adresse mail de contact Free
Ouais mais du coup on déduit le numéro de téléphone perso qui est 5 de moins sur le 4ème chiffre, à moins de le masquer.
0952 (tél) => 0957 (fax).
Et pour l'adresse de contact, c'est faux car on peut indiquer plusieurs adresses mail pour le fax et carrément virer l'adresse de contact uniquement pour le fax.
Vous avez tout ce que vous voulez pour 3 fois rien
KEOPS38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2013, 18:54 Sujet du message:
9210085716
Hello je viens de vérifier
c'est le n° que la téléphonie, sauf effectivement le 4eme change avec un 5 a la place du 1.
on peut en deduire le numéro perso, effectivement mais fallait il le savoir jusqu'a présent, je découvre l'astuce
Je ne pense que cela soit trop g^nant,
j'attend de voir l'offre ovh mais me voilà pas mal rassuré sur des solutions aux antipodes dans anciens configurations,
grecbenoit, Posté le: Ven 13 Sep 2013, 19:09 Sujet du message:
8446578637
KEOPS38 a écrit:
Hello je viens de vérifier
c'est le n° que la téléphonie, sauf effectivement le 4eme change avec un 5 a la place du 1.
on peut en deduire le numéro perso, effectivement mais fallait il le savoir jusqu'a présent, je découvre l'astuce
Je ne pense que cela soit trop g^nant,
j'attend de voir l'offre ovh mais me voilà pas mal rassuré sur des solutions aux antipodes dans anciens configurations,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum