luma (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2007, 15:58 Sujet du message: la télé freeze au bout de 5 minutes!!!!
la télé freeze au bout de 5 minutes!!!!49184438
Bonjour, j'ai une Freebox hd => ADSL OK téléphone OK mais tele freeze
je peux regarder les chaînes mais après 5 minutes, il n' y a plus de son et l'image ralentie, si je change de chaîne et que je reviens sur ma chaîne initiale ca remarche pour 5 minutes
j'ai déjà changé le ping passant par le mode normal sérénité puis patate....j'ai également enlevé également toutes les sources electromagnetiques
il faut ajouter que lorsque j'enregistre la chaîne sur mon boîtier hd il n'y a pas de freeze je peux le visonner correctement mais si regarde un programme en différé de 30 secondes par exemple ca va marcher 10 minutes puis ça freeze....le son et de l'image commencent a ralentir
enfin pour finir si j'utilise VLC pour regarder une chaine sur mon ordinateur il n'ya pas de freeze
j'ai déjà fait hard reboot sur boitier ADSL + boitier hd, j'ai egalement deplace la Freebox ADSL que j'ai branché a 1 metre de l'autre Freebox hd sans aucun resultat positif, j'ai egalement fait un hard reboot par le cordon rj11 (ligne téléphonique) sans resultat
j'ai egalement positionné mes 2 boitiers sur le flan pour évacuer la chaleur....+ ventilation, je n'ai toujours pas trouvé la solution....
avez vous une solution SVP ?
in fo de ma ligne :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Stéphane67, Posté le: Dim 27 Mai 2007, 17:13 Sujet du message:
212234
Salut,
vu ta distance et ton débit, fait un nettoyage de ta ligne (il y a un topic pour ça), moi je suis à 4500m et j'ai un débit de 5 environ, donc tu devrais avoir le double.
je pense que c'est pour ça que ça freeze chez toi...
605 points
kéno40, Posté le: Lun 28 Mai 2007, 19:00 Sujet du message:
37523477
Il y a eu plusieurs cas ou cela venait de l'alimentation électrique, ou bien des multiprises...
Sinon pour être sûr, test croisé:
Si tu connais quelqu'un qui a une Freebox comme toi, essaie la chez lui, puis inversement. Tu peux essayer avec son alim sur ta Free...
Cela peut t'aider à déceler d'où vient le problème
luma (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2007, 18:05 Sujet du message: la télé freeze au bout de 5 minutes!!!!
la télé freeze au bout de 5 minutes!!!!49184438
Bonjour à tous,
Après la vérification de la check list soit environ 30 points à vérifier, le problème était uniquement que la Freebox hd était HS. donc il faut demander l'échange, il faut savoir qu'il ya de nombreuses Freebox qui ne fonctionnent pas. les points relais kiala peuvent en avoir entre 50 et 100 par semaine en échange!!!
Voilà Merci pour votre aide et j'èspère que ça va servir pour d'autres freenautes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum