Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de 3G feemto depuis la derniere mise a jour.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
BAMBINOLAU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 44
 
427 points

BAMBINOLAU
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 23:21    Sujet du message: plus de 3G feemto depuis la derniere mise a jour. plus de 3G feemto depuis la derniere mise a jour. 41098 36801
Répondre en citant

Depuis la dernière mise a jour du center. J'ai plus la 3G qui s'affiche. Internet. MMS ne passe plus. Seul les appels. Suis je seul ? Merci de vis réponses  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 6:51    Sujet du message: Re: plus de 3G feemto depuis la derniere mise a jour. Re: plus de 3G feemto depuis la derniere mise a jour. 3458 3206 Répondre en citant

BAMBINOLAU a écrit:
Depuis la dernière mise a jour du center. J'ai plus la 3G qui s'affiche. Internet. MMS ne passe plus. Seul les appels. Suis je seul ? Merci de vis réponses


C'est quoi le center ?

Bref, soyez un peu plus précis...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAMBINOLAU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 44
 
427 points

BAMBINOLAU
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 10:16    Sujet du message: 41098 36801
Répondre en citant

La Freebox center ! Celle ou l'on insere la feemto. Depuis la dernière mise a jiur avec cette fameuse option demarer des feemto. J'ai le reseau Free. Mais plus de 3G. Jai seulement les appels. Mais Internet. MMS. Ne fonctionne plus. J'ai réinsérer la feemto. Redémarrer la feemto. Redémarrer la freebix. Rien n'y fait. Et ce depuus la mise a jour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 574
 
1375 points

HeDude, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 10:28    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

BAMBINOLAU a écrit:
La Freebox center ! Celle ou l'on insere la feemto.

OK, donc tu voulais dire la Freebox Server et non center, la Freebox center n'existe pas (encore).
As tu essayer de forcer les réseau sur ton téléphone pour voir si la FemtoCell marche ? A tu vérifié l'état via l'écran de la box Server pour voir si elle est bien en état OK et bien démarré ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAMBINOLAU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 44
 
427 points

BAMBINOLAU
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 10:32    Sujet du message: 41098 36801
Répondre en citant

Sur la Freebox tout est OK et oui suis bien sur le reseau de la feemto. La lumière bleu a l arrière est bien allumer aussi. C'est arrivé depuis la dernière mise a jour. Avant sa fonctionnait nickel.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papyjac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 14
 
42 points

Papyjac, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 11:08    Sujet du message: 71408 66335 Répondre en citant

BAMBINOLAU a écrit:
Sur la Freebox tout est OK et oui suis bien sur le reseau de la feemto. La lumière bleu a l arrière est bien allumer aussi. C'est arrivé depuis la dernière mise a jour. Avant sa fonctionnait nickel.


Pour ma part j'ai totalement arrêté la FemtoCell car elle provoqué des mimis coupures du réseau. Tous les 5 minutes allant à toute les heures. Depuis jeudi ou elle ne fonctionne plus , plus aucune coupure.
Je pense qu'il y a un problème de logiciel et que Free devrait vite se pencher dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAMBINOLAU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 44
 
427 points

BAMBINOLAU
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 11:10    Sujet du message: 41098 36801
Répondre en citant

Metci. J'appelle Free pour en savoir plus. Je vous tiens au courant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 788
 
7113 points

Philg62, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 11:19    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Pareil je confirme.

J'ai mis a jours ce week-end mon Serveur.

Quand je vais dans le nouveau Menu mon FemtoCell est marqué comme Démarré.
Quand je vais voir dans Etat il est noté Non Démarré.

Et quand je fais une recherche de reseau je n'ai pas de Free 3G,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAMBINOLAU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 44
 
427 points

BAMBINOLAU
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 11:27    Sujet du message: 41098 36801
Répondre en citant

Viens d avoir Free. Effectivement cela provient de la dernière mise a jour. J'ai également expliqué vos cas. Les techniciens travail dessus. Une mise a jour corrective devrait venir d ici une a deux semaines. Nous ne sommes pas. Cela touche un grand nombre de personnes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAMBINOLAU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 44
 
427 points

BAMBINOLAU
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 11:27    Sujet du message: 41098 36801
Répondre en citant

Viens d avoir Free. Effectivement cela provient de la dernière mise a jour. J'ai également expliqué vos cas. Les techniciens travail dessus. Une mise a jour corrective devrait venir d ici une a deux semaines. Nous ne sommes pas. Cela touche un grand nombre de personnes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 788
 
7113 points

Philg62, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 11:54    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

OK Merci.

Je viens d'avoir un retour également sur le forum de l'ADUF.
Apparament un reset du serveur en config usine reglerais le probleme.

Je vais dans un premier temps attendre la mise a jour de Free, et si j'ai toujour le probleme, je ferais mon reset de Server.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 11:54    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Moi en tout cas mon FemtoCell fonctionne depuis la dernière mise à jour.

Que du bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAMBINOLAU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 44
 
427 points

BAMBINOLAU
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 12:00    Sujet du message: 41098 36801
Répondre en citant

On se tiens au courant philg. Et oui ceux sui avaient des dysfonctionnements avabt ont été résolus. Et ceux qui n'avaient rien l'ont maintenant Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox