Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Amélioration du fonctionnement FemtoCell depuis 2.0.3 ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)




Trouvez-vous que le FemtoCell fonctionne mieux depuis le firmware Freebox Server 2.0.3 ?
Oui, indéniablement
... 25% ...
 25%  [ 8 ]
Non, c'est ni meilleur, ni pire
... 64% ...
 64%  [ 20 ]
Non, c'est encore pire ! Conversations coupées et/ou appels manqués et/ou SMS qui ne partent ou n'arrivent pas !
... 9% ...
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 31

 Auteur   Message 
canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 563
 
1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 12:03    Sujet du message: Amélioration du fonctionnement FemtoCell depuis 2.0.3 ? Amélioration du fonctionnement FemtoCell depuis 2.0.3 ? 7004 6281
Répondre en citant

Trouvez-vous que le fonctionnement du femtocellule se soit amélioré depuis la MAJ Freebox Server v2.0.3 (et ultérieure) ?

Personnellement oui.


Dernière édition par canut le Mer 18 Sep 2013, 19:11; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 4
 
81 points

CLT, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 13:56    Sujet du message: 89257 83070 Répondre en citant

Moi, j'aurai répondu : ça a toujours bien fonctionné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 563
 
1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 14:23    Sujet du message: 7004 6281
Répondre en citant

Donc réponse 2  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazzy09
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 22
 
27 points

jazzy09, Posté le: Ven 20 Sep 2013, 8:26    Sujet du message: 44876 40316 Répondre en citant

Bonjour

En ce qui me concerne, j'ai de façon cyclique des baisses de signal traduites par un interlocuteur inaudible pendant 3 à 4 secondes et parfois mêmes des coupures de communication comme si on avait raccroché.
Cela est visualisé sur le mobile par le niveau du signal qui fait du yoyo de 0 à 5 barrettes .

Il est vrai que je me trouve dans une zone ou le réseau est très bas (pourtant en région parisienne à 17km de Paris). J'avais déjà constaté des déconnexions chez Orange et SFR parfois il me fallait redemarrer le téléphone pour le reconnecter au réseau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VardinC
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 16
 
37 points

VardinC, Posté le: Ven 20 Sep 2013, 16:28    Sujet du message: 86460 80498 Répondre en citant

Bonjour

ben moi je ne vois pas de changement j'ai un iPhone 5 ..
quand je passe un appel sa coupe , j'entends pas , on m'entend pas ...C'est du a quoi je ne sais pas ?
Mon iPhone est elle vraiment sur la FemtoCell ??
telle est la question..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 563
 
1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Sep 2013, 16:37    Sujet du message: 7004 6281
Répondre en citant

Ça tu peux le savoir avec le menu caché.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cool Breeze
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 27
 
28 points

Cool Breeze, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 12:00    Sujet du message: Réponse 2 Réponse 2 89161 82986 Répondre en citant

Réponse 2 pour moi. Ça a toujours très bien fonctionné, quoi que le signal n'a pas une portée phénoménale.
En 3 mois d'utilisation, le signal a été perdu par 2 fois. Un reboot électrique la 1ère fois, et un arrêt/démarrage la seconde depuis le menu sur la Freebox ont rapidement résolu le pb.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox