canut (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 12:03 Sujet du message: Amélioration du fonctionnement FemtoCell depuis 2.0.3 ?
Amélioration du fonctionnement FemtoCell depuis 2.0.3 ?70046281
Trouvez-vous que le fonctionnement du femtocellule se soit amélioré depuis la MAJ Freebox Server v2.0.3 (et ultérieure) ?
Personnellement oui.
Dernière édition par canut le Mer 18 Sep 2013, 19:11; édité 1 fois
jazzy09, Posté le: Ven 20 Sep 2013, 8:26 Sujet du message:
4487640316
Bonjour
En ce qui me concerne, j'ai de façon cyclique des baisses de signal traduites par un interlocuteur inaudible pendant 3 à 4 secondes et parfois mêmes des coupures de communication comme si on avait raccroché.
Cela est visualisé sur le mobile par le niveau du signal qui fait du yoyo de 0 à 5 barrettes .
Il est vrai que je me trouve dans une zone ou le réseau est très bas (pourtant en région parisienne à 17km de Paris). J'avais déjà constaté des déconnexions chez Orange et SFR parfois il me fallait redemarrer le téléphone pour le reconnecter au réseau.
VardinC, Posté le: Ven 20 Sep 2013, 16:28 Sujet du message:
8646080498
Bonjour
ben moi je ne vois pas de changement j'ai un iPhone 5 ..
quand je passe un appel sa coupe , j'entends pas , on m'entend pas ...C'est du a quoi je ne sais pas ?
Mon iPhone est elle vraiment sur la FemtoCell ??
telle est la question..
Cool Breeze, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 12:00 Sujet du message: Réponse 2
Réponse 28916182986
Réponse 2 pour moi. Ça a toujours très bien fonctionné, quoi que le signal n'a pas une portée phénoménale.
En 3 mois d'utilisation, le signal a été perdu par 2 fois. Un reboot électrique la 1ère fois, et un arrêt/démarrage la seconde depuis le menu sur la Freebox ont rapidement résolu le pb.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum