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désynchronisation Freebox v6 avec perte de debit quotidien
 

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MARWAN33350
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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MARWAN33350
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 13:01    Sujet du message: désynchronisation Freebox v6 avec perte de debit quotidien désynchronisation Freebox v6 avec perte de debit quotidien 92210 85816
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Bonjour à tous
Abonné chez Free depuis 2008, je subi depuis plusieurs mois des pertes de débit très forte, étant déjà à 2944m du nra, quand vous perdez 2 a 3 Mbits régulièrement ts les soirs, il vous reste 3 mbts pour regarder la TV, quand cela fonctionne bien sur et surfer si possible aussi, ce qui m inquiète c'est ce redémarrage régulier du serveur tous les soir, me faisant perdre entre 2 et 3 mbts, et depuis quelques jours cela ce produits 2 fois par jours, ayant ouvert plusieurs tickets depuis plusieurs mois sans aucune solution du SAV, si ce n'ai qu'il ne trouve rien, et cela après avoir reçu 2 techniciens et fait 2 gamots, aujourd’hui cela fait environ un mois que j'ai ouvert un nouveau ticket incident, et ce jour après 3 appels au SAV, Free me donne toujours la même réponse, nos techniciens test votre lignes.

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Dernière édition par MARWAN33350 le Jeu 19 Sep 2013, 22:52; édité 2 fois 
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Zhalfir
Hobbit de L'Univers


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Zhalfir, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 13:36    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Bonjour,


Si sa fait plusieurs mois plusieurs ticket et que Free et FT n'ont rien trouvé à mon avis c'est soit une ligne non optimisable soit un un perturbateur dans votre domicile ou dans le voisinage.


Pourriez vous me donner votre numéro de ligne que je regarde votre dossier ?
 
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franck57fr
Chevalier de L'Univers


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franck57fr, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 13:38    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

peut-être le même genre de situation !?!
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=266281
 
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MARWAN33350
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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MARWAN33350
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 20:51    Sujet du message: 92210 85816
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toujours pas de réponses ?  
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MARWAN33350
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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MARWAN33350
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 21:01    Sujet du message: 92210 85816
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Nouveau redémarage à 20h15du Freebox serveur
avant 6300 Kbits
marge de bruit 7

aprés 4290 Kbits
marge de bruit 10 et voie montante 1013 Kbits/s

ou sont passé mes 2 méga ?
 
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MARWAN33350
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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MARWAN33350
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 13:04    Sujet du message: 92210 85816
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UP........  
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MARWAN33350
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 5
 
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MARWAN33350
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 22:53    Sujet du message: UP .. UP .. 92210 85816
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UP ..  
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pje85
Hobbit de L'Univers


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Messages: 2
 
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pje85, Posté le: Ven 20 Sep 2013, 10:48    Sujet du message: Re: désynchronisation Freebox v6 avec perte de debit quotidi Re: désynchronisation Freebox v6 avec perte de debit quotidi 92306 85907 Répondre en citant

[quote="MARWAN33350"]Bonjour à tous
Abonné chez Free depuis 2008, je subi depuis plusieurs mois des pertes de débit très forte, étant déjà à 2944m du nra, quand vous perdez 2 a 3 Mbits régulièrement ts les soirs, il vous reste 3 mbts pour regarder la TV, quand cela fonctionne bien sur et surfer si possible aussi, ce qui m inquiète c'est ce redémarrage régulier du serveur tous les soir, me faisant perdre entre 2 et 3 mbts, et depuis quelques jours cela ce produits 2 fois par jours, ayant ouvert plusieurs tickets depuis plusieurs mois sans aucune solution du SAV, si ce n'ai qu'il ne trouve rien, et cela après avoir reçu 2 techniciens et fait 2 gamots, aujourd’hui cela fait environ un mois que j'ai ouvert un nouveau ticket incident, et ce jour après 3 appels au SAV, Free me donne toujours la même réponse, nos techniciens test votre lignes.

Pareil pour moi depuis la mise à jour du firmware et les resynchro auto dès que la marge de bruit est < 3db. Pour ma part ras le bol de l'assistance technique avec l'envoi de techniciens qui servent à rien. Quitte à avoir un débit de mer**, mais au moins avec une qualité de TV très convenable, je suis parti chez Orange après 5 années chez Free !!!
 
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