MARWAN33350 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 13:01 Sujet du message: désynchronisation Freebox v6 avec perte de debit quotidien
désynchronisation Freebox v6 avec perte de debit quotidien9221085816
Bonjour à tous
Abonné chez Free depuis 2008, je subi depuis plusieurs mois des pertes de débit très forte, étant déjà à 2944m du nra, quand vous perdez 2 a 3 Mbits régulièrement ts les soirs, il vous reste 3 mbts pour regarder la TV, quand cela fonctionne bien sur et surfer si possible aussi, ce qui m inquiète c'est ce redémarrage régulier du serveur tous les soir, me faisant perdre entre 2 et 3 mbts, et depuis quelques jours cela ce produits 2 fois par jours, ayant ouvert plusieurs tickets depuis plusieurs mois sans aucune solution du SAV, si ce n'ai qu'il ne trouve rien, et cela après avoir reçu 2 techniciens et fait 2 gamots, aujourd’hui cela fait environ un mois que j'ai ouvert un nouveau ticket incident, et ce jour après 3 appels au SAV, Free me donne toujours la même réponse, nos techniciens test votre lignes.
[/url]
[/url]
[/img]
Dernière édition par MARWAN33350 le Jeu 19 Sep 2013, 22:52; édité 2 fois
Zhalfir, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 13:36 Sujet du message:
9211085725
Bonjour,
Si sa fait plusieurs mois plusieurs ticket et que Free et FT n'ont rien trouvé à mon avis c'est soit une ligne non optimisable soit un un perturbateur dans votre domicile ou dans le voisinage.
Pourriez vous me donner votre numéro de ligne que je regarde votre dossier ?
pje85, Posté le: Ven 20 Sep 2013, 10:48 Sujet du message: Re: désynchronisation Freebox v6 avec perte de debit quotidi
Re: désynchronisation Freebox v6 avec perte de debit quotidi9230685907
[quote="MARWAN33350"]Bonjour à tous
Abonné chez Free depuis 2008, je subi depuis plusieurs mois des pertes de débit très forte, étant déjà à 2944m du nra, quand vous perdez 2 a 3 Mbits régulièrement ts les soirs, il vous reste 3 mbts pour regarder la TV, quand cela fonctionne bien sur et surfer si possible aussi, ce qui m inquiète c'est ce redémarrage régulier du serveur tous les soir, me faisant perdre entre 2 et 3 mbts, et depuis quelques jours cela ce produits 2 fois par jours, ayant ouvert plusieurs tickets depuis plusieurs mois sans aucune solution du SAV, si ce n'ai qu'il ne trouve rien, et cela après avoir reçu 2 techniciens et fait 2 gamots, aujourd’hui cela fait environ un mois que j'ai ouvert un nouveau ticket incident, et ce jour après 3 appels au SAV, Free me donne toujours la même réponse, nos techniciens test votre lignes.
Pareil pour moi depuis la mise à jour du firmware et les resynchro auto dès que la marge de bruit est < 3db. Pour ma part ras le bol de l'assistance technique avec l'envoi de techniciens qui servent à rien. Quitte à avoir un débit de mer**, mais au moins avec une qualité de TV très convenable, je suis parti chez Orange après 5 années chez Free !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum