Dixours, Posté le: Ven 20 Sep 2013, 16:40 Sujet du message:
5522949895
J'en ai une bonne !
Ticket incident fermé le 17/09 pour ma part, sans avoir été prévenu
Je les appelle et on me dit : "Ticket fermé car client injoignable et non coopératif"
Elle est pas énorme celle-là !!
Après tout ce que j'ai fait : les Trace Route, les test à toutes heures, les remontés des amis sur le même NRA (numéro de ligne et toutes les caractéristiques demandées)...
Et quand on me dit injoignable, j'ai toujours répondu sans faute, que ce soit par téléphone ou par Message Privé, alors d'où ça sort ?
A travers ce forum, on voit bien que si y a bien un adjectif qui ne me convient pas, c'est bien "non coopératif"...
Je dois donc ré-ouvrir un ticket incident, mais cerise sur le gâteau, je dois le faire après 18H car tant que je n'ai pas de problème aucun ticket ne peut être ouvert.
Je vais aller me calmer car là, j'en ai gros sur la patate.
lapradal (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Sep 2013, 15:42 Sujet du message:
9170585343
bon alors la réponse a changé depuis la semaine dernière !!! Bizarre, plus de travaux (il en a pas entendu parlé !!!). Par contre, il a eu comme consigne de dire que cela venait des autres serveurs qui bridaient le téléchargement ???
je comprends plus rien et sais plus quoi faire ?
Dixours, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 14:44 Sujet du message:
5522949895
Alors les vrais techniciens (les bons, ceux qu'il est impossible de joindre) bossent dessus et ont résolu quelques problèmes par endroit.
Ils savent qu'il reste encore des soucis à résoudre et peinent à le faire.
Par contre, il faut avoir les nerfs solides quand on appelle car on tombe vraiment sur des personnes qui n'ont aucune compétence et, pire, qui n'ont aucune info.
Il faut tenir bon car c'est quand même eux qui font remonter les problèmes, donc ça laisse des traces et ça permet aux techniciens compétents de voir qu'il y a des soucis et d'intervenir.
Si on laisse tomber, on ne fait pas remonter de problème et donc personne ne va bouger (ces problèmes sont invisibles de chez eux)...
Si on appelle, il faut rester calme car en face on a des sortes de secrétaires, rien de plus, donc il faut juste aller à l'Essentiel pour faire remonter.
sanakan41, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 22:05 Sujet du message:
9243386022
1ER ticket ouvert suite a une grosse prise de tête via le service client Free par téléphone du a des gros problèmes de pertes de débit surtout en soirée et les week-end ....
Je dois soi disant attendre leur retour via téléphone ou via mail le temps pour eux de faire leur tests . Je revérifie sur mon compte client l'état de mon ticket incident environ 2 heures après ma discussion avec eux .
Et par miracle mon ticket est clôturé sans raison apparente ...
Je rappelle leur réexplique le problème, etc .. de nouveau en attente pour test ... avec un nouveau ticket incident.
Fin du mois si pas d'amélioration je sens bien :" Merci mais non Merci en revoir".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum