Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit en chute libre à 11h les samedis et dimanches
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
windaube1
Dragon de L'Univers

951 points

windaube1, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 20:52    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

Dazzin a écrit:
Tout est revenu à la normale de mon coté. A suivre le w-e prochain...

C'est moins pire que les autres jours, mais bon, débit divisé par 3... c'est effectivement mieux que divisé par 10 Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lapradal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

lapradal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 7:37    Sujet du message: 91705 85343
Répondre en citant

moi aussi tout va bien !
a voir samedi et dimanche prochain.
Bonne semaine !

chapsteph
Hobbit de L'Univers

10 points

chapsteph, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 16:07    Sujet du message: 91121 84799 Répondre en citant

Débit à nouveau catastrophique
Ticket incident ouvert
Ils disent n’être au courant de rien Crying or Very sad

Dixours
Hobbit de L'Univers

139 points

Dixours, Posté le: Ven 20 Sep 2013, 16:40    Sujet du message: 55229 49895 Répondre en citant

J'en ai une bonne !
Ticket incident fermé le 17/09 pour ma part, sans avoir été prévenu Evil or Very Mad

Je les appelle et on me dit : "Ticket fermé car client injoignable et non coopératif" Shocked

Elle est pas énorme celle-là !!
Après tout ce que j'ai fait : les Trace Route, les test à toutes heures, les remontés des amis sur le même NRA (numéro de ligne et toutes les caractéristiques demandées)...
Et quand on me dit injoignable, j'ai toujours répondu sans faute, que ce soit par téléphone ou par Message Privé, alors d'où ça sort ?

A travers ce forum, on voit bien que si y a bien un adjectif qui ne me convient pas, c'est bien "non coopératif"...

Je dois donc ré-ouvrir un ticket incident, mais cerise sur le gâteau, je dois le faire après 18H car tant que je n'ai pas de problème aucun ticket ne peut être ouvert.

Je vais aller me calmer car là, j'en ai gros sur la patate.

lapradal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

lapradal
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Sep 2013, 15:11    Sujet du message: 91705 85343
Répondre en citant

et voila ça recommence !!!
Commence a en avoir ras le ... de Free !!!
je les rappelle je vous donne leur réponse dans - de 10 mn !!!!

lapradal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

lapradal
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Sep 2013, 15:42    Sujet du message: 91705 85343
Répondre en citant

bon alors la réponse a changé depuis la semaine dernière !!! Bizarre, plus de travaux (il en a pas entendu parlé !!!). Par contre, il a eu comme consigne de dire que cela venait des autres serveurs qui bridaient le téléchargement ???
je comprends plus rien et sais plus quoi faire ?

chapsteph
Hobbit de L'Univers

10 points

chapsteph, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 9:13    Sujet du message: 91121 84799 Répondre en citant

Pff en fait ils ne savent plus quoi dire Crying or Very sad  
Dixours
Hobbit de L'Univers

139 points

Dixours, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 14:44    Sujet du message: 55229 49895 Répondre en citant

Alors les vrais techniciens (les bons, ceux qu'il est impossible de joindre) bossent dessus et ont résolu quelques problèmes par endroit.
Ils savent qu'il reste encore des soucis à résoudre et peinent à le faire.

Par contre, il faut avoir les nerfs solides quand on appelle car on tombe vraiment sur des personnes qui n'ont aucune compétence et, pire, qui n'ont aucune info.
Il faut tenir bon car c'est quand même eux qui font remonter les problèmes, donc ça laisse des traces et ça permet aux techniciens compétents de voir qu'il y a des soucis et d'intervenir.

Si on laisse tomber, on ne fait pas remonter de problème et donc personne ne va bouger (ces problèmes sont invisibles de chez eux)...
Si on appelle, il faut rester calme car en face on a des sortes de secrétaires, rien de plus, donc il faut juste aller à l'Essentiel pour faire remonter.

Courage Wink

chapsteph
Hobbit de L'Univers

10 points

chapsteph, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 15:16    Sujet du message: 91121 84799 Répondre en citant

Laughing mais bon au bout de 3 ticket fermés sans explications on laisse un peu tombé quand même Crying or Very sad  
sanakan41
Hobbit de L'Univers

3 points

sanakan41, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 22:05    Sujet du message: 92433 86022 Répondre en citant

1ER ticket ouvert suite a une grosse prise de tête via le service client Free par téléphone du a des gros problèmes de pertes de débit surtout en soirée et les week-end ....

Je dois soi disant attendre leur retour via téléphone ou via mail le temps pour eux de faire leur tests . Je revérifie sur mon compte client l'état de mon ticket incident environ 2 heures après ma discussion avec eux .

Et par miracle mon ticket est clôturé sans raison apparente ...

Je rappelle leur réexplique le problème, etc .. de nouveau en attente pour test ... avec un nouveau ticket incident.

Fin du mois si pas d'amélioration je sens bien :" Merci mais non Merci en revoir".

chapsteph
Hobbit de L'Univers

10 points

chapsteph, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 8:57    Sujet du message: 91121 84799 Répondre en citant

le 2 eme sera clôture aussi sans explication.
J'en suis au 4ème Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: