Le test dont tu parles mentionne seulement le débit max : 20 méga, rien au sujet d'un débit éventuel personnalisé...
Bonsoir. Il vous faudra donc attendre la migration pour constater. Mais, perso, je ne suis pas du tout inquiet : En passant par "l'agrume" vous ne pourrez jamais avoir moins que par "Libre".
zebu13, Posté le: Sam 21 Sep 2013, 22:42 Sujet du message:
2102818117
Citation:
Bonsoir. Il vous faudra donc attendre la migration pour constater. Mais, perso, je ne suis pas du tout inquiet : En passant par "l'agrume" vous ne pourrez jamais avoir moins que par "Libre".
naileN (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Sep 2013, 0:40 Sujet du message:
9232285922
Je n'ai pas de condensateurs (vérifié), j'ai déjà essayé de changer de prise.
Demander un changement de Freebox, pourquoi faire?
Je raisonne par présomptions, et surtout par syllogisme :
- Ma connexion est infecte de 18H à 00H ainsi que le week-end toute la journée et il est de notoriété quasi-publique que Free pratique le peering sur certains services gourmands,
- Les jours de semaine jusqu'à 18H, tout marche bien,
-> Ça ne vient pas de mon installation.
Dites moi si je me trompe, mais je vais pas m'emmerder à changer tous mes RJ45, RJ11, ma Freebox, mes filtres et formater mon PC alors que (d'après cette logique qui me semble implacable) le problème ne vient manifestement pas de moi.
Mon installation ne se modifie pas comme par magie à 18H tous les soirs, et le week-end...
cflo, Posté le: Dim 22 Sep 2013, 2:54 Sujet du message:
7158366502
Je vous conseillais de changer votre câble rj11 pour votre problème de réception TV.
A priori, vous devriez pouvoir regarder les chaines Freebox TV ou tout au moins une partie du bouquet.
Je pensais aussi à un changement de Freebox dans le cas d'une alimentation de Freebox défaillante comme ça peut arriver parfois.
Enfin, concernant vos problèmes de perturbations en soirée, il y a de fortes chances pour que cela vienne d'un équipement qui se met en route chez vous ou dans votre voisinage ou encore un équipement extérieur (éclairage public par exemple) et qui provoque des perturbations du signal
Changer pour orange ou un autre fai ne résoudra certainement pas votre problème.
Les problèmes de saturation de Free ne concernant pas l'intégralité du Web mais certains services, comme par exemple les services de Google (notamment Youtube).
naileN (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Sep 2013, 9:40 Sujet du message:
9232285922
cflo a écrit:
Je vous conseillais de changer votre câble rj11 pour votre problème de réception TV.
A priori, vous devriez pouvoir regarder les chaines Freebox TV ou tout au moins une partie du bouquet.
Je pensais aussi à un changement de Freebox dans le cas d'une alimentation de Freebox défaillante comme ça peut arriver parfois.
Enfin, concernant vos problèmes de perturbations en soirée, il y a de fortes chances pour que cela vienne d'un équipement qui se met en route chez vous ou dans votre voisinage ou encore un équipement extérieur (éclairage public par exemple) et qui provoque des perturbations du signal
Changer pour orange ou un autre fai ne résoudra certainement pas votre problème.
Les problèmes de saturation de Free ne concernant pas l'intégralité du Web mais certains services, comme par exemple les services de Google (notamment Youtube).
Je parle justement de ces services là : Youtube, twitch.TV ainsi que Bnet !
Puisque comble de l'arnaque, le soir quand je vois que je rame sur tous ces services, je fais le test Download de Free (le .iso) et j'suis à mon débit max!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum