Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème téléchargement Torrent, uTorrent & Seedbox Free

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
PaulB68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

PaulB68
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2013, 14:34    Sujet du message: Problème téléchargement Torrent, uTorrent & Seedbox Free Problème téléchargement Torrent, uTorrent & Seedbox Free 92385 85979
Répondre en citant

Bonjour !

Alors voila, ayant été victime de "Delta Search" j’ai installé MalwareBytes. Niquel plus de "Delta Search" ! par contre sans le vouloir j'ai laissé tourné MalwareBytes.

Je me suis rendu compte que je ne pouvais plus Download mes torrent depuis uTorrent, alors j'essaye sur la Seedbox, marche pas non plus.

Je veux aller sur ..., pas d’accès !

Je me rend enfin compte que tout viens de malwareByte .... je le désinstalle, je peux retourner sur ..., mais les torrents ne fonctionnent plus du tout ...

Je teste depuis mon ordinateur portable (qui n'a jamais eut MalwareByte) , les torrent ne fonctionnent pas non plus !!

Donc j'en ai déduis que MalwareBytes a réussi a modifier des réglages de la Freebox ...

Merci beaucoup de votre aide !

et je ne vois vriament pas quoi faire !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 14:38    Sujet du message: Re: Pobleme téléchargement Torrent, uTorrent & Seedbox F Re: Pobleme téléchargement Torrent, uTorrent & Seedbox F 80736 75145 Répondre en citant

PaulB68 a écrit:
Donc j'en ai déduis que MalwareBytes a réussi a modifier des réglages de la Freebox...

Ca m'étonnerait...

PaulB68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

PaulB68
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2013, 14:38    Sujet du message: 92385 85979
Répondre en citant

je viens de faire un test avec un autre tracker et finalement sa a l'air de marcher ...

Quelqu'un pourrait faire un test avec un torrent de ... et me dise si oui ou non ca marche ??

Moi ca ne marche plus.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 14:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de relire la Charte et de ne pas parler de sites illégaux.

Fystrack
Geek de L'Univers

1319 points

Fystrack, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 14:51    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour si ton tracker est T.. verifie ton ratio sur leur site tout est lier a ca Wink  
thorthor
Hobbit de L'Univers

510 points

thorthor, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 16:39    Sujet du message: 92009 85630 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Il ne faut pas non plus être naïf.

Free en mettant à disposition des outils simples d'utilisation pour le faire. Il faut pas ensuite venir se plaindre après que les gens les utilisent.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 16:44    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

thorthor a écrit:
Il faut pas ensuite venir se plaindre après que les gens les utilisent.

Mais personne ne s'en plaint...

thorthor
Hobbit de L'Univers

510 points

thorthor, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 7:54    Sujet du message: 92009 85630 Répondre en citant

overlize a écrit:
thorthor a écrit:
Il faut pas ensuite venir se plaindre après que les gens les utilisent.

Mais personne ne s'en plaint...

Oui enfin les torrents c'est 99% du piratage, alors forcément ca va parler site illégaux.
Free met a disposition des outils qui facilitent le piratage il va falloir l'assumer sur les sites communautaires.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 9:38    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

thorthor a écrit:
... Free met a disposition des outils qui facilitent le piratage il va falloir l'assumer sur les sites communautaires.

Et c'est bien connu que le piratage est totalement impossible avec les autres FAI. Rolling Eyes

Les sites communautaires ne sont liés juridiquement ni à Free, ni à leurs clients "pirates".
Si certains veulent pas parler de sites illégaux, il y a des forums sur ces même sites pour cela.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 14:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

thorthor a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Il ne faut pas non plus être naïf.

Free en mettant à disposition des outils simples d'utilisation pour le faire. Il faut pas ensuite venir se plaindre après que les gens les utilisent.

Nous ne sommes pas Free (donc, il n'y a rien à assumer), et un forum de dépannages n'est pas là pour faire du warez, c'est pourtant simple.

Il est tout à fait possible de parler de torrent, d'eD2k..., sans faire allusion à des sites illégaux.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: