Alors voila, ayant été victime de "Delta Search" j’ai installé MalwareBytes. Niquel plus de "Delta Search" ! par contre sans le vouloir j'ai laissé tourné MalwareBytes.
Je me suis rendu compte que je ne pouvais plus Download mes torrent depuis uTorrent, alors j'essaye sur la Seedbox, marche pas non plus.
Je veux aller sur ..., pas d’accès !
Je me rend enfin compte que tout viens de malwareByte .... je le désinstalle, je peux retourner sur ..., mais les torrents ne fonctionnent plus du tout ...
Je teste depuis mon ordinateur portable (qui n'a jamais eut MalwareByte) , les torrent ne fonctionnent pas non plus !!
Donc j'en ai déduis que MalwareBytes a réussi a modifier des réglages de la Freebox ...
thorthor, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 7:54 Sujet du message:
9200985630
overlize a écrit:
thorthor a écrit:
Il faut pas ensuite venir se plaindre après que les gens les utilisent.
Mais personne ne s'en plaint...
Oui enfin les torrents c'est 99% du piratage, alors forcément ca va parler site illégaux.
Free met a disposition des outils qui facilitent le piratage il va falloir l'assumer sur les sites communautaires.
overlize, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 9:38 Sujet du message:
8073675145
thorthor a écrit:
... Free met a disposition des outils qui facilitent le piratage il va falloir l'assumer sur les sites communautaires.
Et c'est bien connu que le piratage est totalement impossible avec les autres FAI.
Les sites communautaires ne sont liés juridiquement ni à Free, ni à leurs clients "pirates".
Si certains veulent pas parler de sites illégaux, il y a des forums sur ces même sites pour cela.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum