Avec le redémarrage d'usine, vous devez pouvoir accéder à Internet et à l'interface de gestion de la Freebox..
Une fois que la connexion est établie, il faut faire les mêmes paramétrages sur l'interface free.fr ET sur https://mafreebox.freebox.fr, notamment pour le Wifi (même nom de réseau, même clé de sécurité, réseau masqué désactivé) et pour le mode réseau (mode routeur activé).
Une fois le paramétrage effectué, redémarrez la box et vérifiez le paramétrage sur la Freebox, et ne touchez plus aux réglages sur le site de free.fr.
Pinouille (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2013, 17:09 Sujet du message:
9237485969
Même après redémarrage usine, même problème, j'ai eu la connexion pendant 30 secondes puis plus rien. Avec le câble Ethernet, pareil, mes pages ne s'ouvrent pas
Même après redémarrage usine, même problème, j'ai eu la connexion pendant 30 secondes puis plus rien. Avec le câble Ethernet, pareil, mes pages ne s'ouvrent pas
Désactivez le Wifi sur le PC pour que la connexion passe bien par le câble.
Une fois que la connexion est établie, allez sur https://mafreebox.freebox.fr pour faire les réglages (mode routeur, notamment).
Après redémarrage de la box, vous devriez pouvoir accéder à Internet, avec le câble.
Faites alors le paramétrage du Wifi, toujours sur https://mafreebox.freebox.fr
Pinouille (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2013, 17:36 Sujet du message:
9237485969
Je viens de me rendre compte que tout à l'heure, je suis allée sur le site de Free. fr et dans la section "Paramétrer mon réseau Wifi" j'ai changé le nom du réseau, ça pourrait venir de là?
Donc, pour résumer, vous avez désactivé le Wifi du PC, vous avez branché le câble réseau, vous avez redémarré en mode secours (ou usine), et vous avez un point d'exclamation jaune sur la connexion réseau..
Pinouille (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2013, 18:35 Sujet du message:
9237485969
C'est bon, problème réglé, j'ai appelé l'assistance Free. Merci pour toutes vos infos. C'était totalement de ma faute, j'ai voulu changer le nom du réseau et je crois que ça a tout fait foirer. Mais en tous cas Merci beaucoup
Pinouille (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2013, 19:08 Sujet du message:
9237485969
Par contre, est ce que je peux vous embêter encore un petit peu juste le temps d'une question. Free m'a donné un nouveau nom de réseau avec une nouvelle clé sécurité. Seulement elle est en wep et mon tel n'arrive pas à se connecter, il reste bloqué sur "récupération de l'adresse IP".
Que faut-il faire? Changer pour mettre en wpa/wpa2 psk? Je ne sais pas comment procéder si c'est cela qu'il faut faire
Par contre, est ce que je peux vous embêter encore un petit peu juste le temps d'une question. Free m'a donné un nouveau nom de réseau avec une nouvelle clé sécurité. Seulement elle est en wep et mon tel n'arrive pas à se connecter, il reste bloqué sur "récupération de l'adresse IP".
Que faut-il faire? Changer pour mettre en wpa/wpa2 psk? Je ne sais pas comment procéder si c'est cela qu'il faut faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum