Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrements D8 invisibles via le PC ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
onirach
Hobbit de L'Univers

5 points

onirach, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 14:47    Sujet du message: Disparition D8 Multiposte Disparition D8 Multiposte 85555 79659 Répondre en citant

Salut, depuis hier je arrive plus à regarder d8 en Multiposte, c'est aussi votre cas ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers

1067 points

kmf31, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 14:54    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Ca fait une semaine que ca ne marche plus.

Ca concerne aussi le verrouillage des enregistrements de D8 sur le disque dur.

onirach
Hobbit de L'Univers

5 points

onirach, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 15:42    Sujet du message: 85555 79659 Répondre en citant

Merci. je suis quand même vert ...  
loggoi
Geek de L'Univers

6581 points

loggoi, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 16:32    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

onirach a écrit:
Merci. je suis quand même vert ...

D8 appartenant maintenant à Canal+, il n'y a rien d'étonnant.

nono60500
Hobbit de L'Univers

136 points

nono60500, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 18:17    Sujet du message: 23742 20586 Répondre en citant

exact mais il y a mieux que le Multiposte pour ios et Android :

https://streamplayer.free.fr/TV/webtv.php

il y a bien D8 et les chaines du groupe TF1 eurosport etc etc

Manque juste les chaines du groupe M6

cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 18:36    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Bonjour

je viens a l'instant de me mettre sur VLC et en Multiposte j'ai bien la D8 Very Happy Very Happy

onirach
Hobbit de L'Univers

5 points

onirach, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 23:26    Sujet du message: 85555 79659 Répondre en citant

cillab a écrit:
Bonjour

je viens a l'instant de me mettre sur VLC et en Multiposte j'ai bien la D8 Very Happy Very Happy

Tu a surement une Freebox v6 avec sur ton Freebox Players l’antenne TNT de branché. Sinon je vois pas comment c'est possible.

kmf31
Maître de L'Univers

1067 points

kmf31, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 13:59    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

onirach a écrit:
cillab a écrit:
Bonjour

Tu a surement une Freebox v6 avec sur ton Freebox Players l’antenne TNT de branché. Sinon je vois pas comment c'est possible.

+1

J'ai encore reverifie hier et aussi a l'instant. Sur les trois flux D8 seul D8-TNT marche par le Multiposte (avec une V6) mais D8-Standard et D8-HD ne marchent plus sur le Multiposte meme si ca figure encore dans la playlist officielle.

franki06
Geek de L'Univers

1799 points

franki06, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 13:02    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai une v5. j'ai lancé VLC, cliqué sur Internet puis Freebox. moi, dans la liste, je n'ai que d8 bas debit... mais ca ne marche pas, depuis 1-2 semaines

plusieurs remarques:
* pour canal et m6, dont le Multiposte n'est pas autorisé, ils ne sont pas dans la liste...
alors pourquoi est ce que d8 est dans la liste et ne serait pas eligible au Multiposte?
d'autant plus que je n'ai lu nulle part sur universfreebox que d8 ne passait plus par Multiposte; donc je suis dubitatif sur ce fait, que je n'ai lu que dans ce forum... a moins que vous ne me donniez le lien l'annoncant

* d17, qui appartient aussi a canal, marche par contre tres bien sur VLC... d'où ma dubatativité (ca existe ca?) qui s'amplifie encore

kmf31
Maître de L'Univers

1067 points

kmf31, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 14:56    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

franki06 a écrit:
j'ai une v5. j'ai lancé VLC, cliqué sur Internet puis Freebox. moi, dans la liste, je n'ai que d8 bas debit...

Tu as certainement une veille version de la playliste car actuellement "D8 bas debit" n'existe plus de tout. Avec AdslTv (et d'autres softs similaires) il faut veiller de "reactualiser" la playliste quand elle change.

Citation:
mais ca ne marche pas, depuis 1-2 semaines

C'est normal, pour deux raisons: 1) D8 bas debit n'existe plus et 2) les versions Standard et HD ne marche plus avec le Multiposte (mais figurent pour l'instant quand meme dans la playliste).

Citation:
plusieurs remarques:
* pour canal et m6, dont le Multiposte n'est pas autorisé, ils ne sont pas dans la liste...
alors pourquoi est ce que d8 est dans la liste et ne serait pas eligible au Multiposte?

déjà explique ci-dessous mais de maniere generale il y a "souvent" des bogues dans le genre qu'une chaine non-fonctionnel est dans la playliste du Multiposte, notamment RTL9 standard ou Teva HD mais meme si on est abonne a Teva la version HD ne marche pas sur le Multiposte, seulement la version bas debit.

Citation:
d'autant plus que je n'ai lu nulle part sur universfreebox que d8 ne passait plus

Ici, on en discute depuis des semaines. Laughing
Ca ne compte pas ? Ca semble quand meme evident ce qui ce passe ?

Citation:
par Multiposte; donc je suis dubitatif sur ce fait, que je n'ai lu que dans ce forum... a moins que vous ne me donniez le lien l'annoncant

Les faits sont quand meme simples: ca ne marche plus. Apres on peut speculer si c'est un vrai probleme technique, qui aurait une chance d'être resolu un jour, ou si c'est une decision claire et officielle de la part de Canal. Meme si on n'a pas de confirmation 100% officielle de la part de Canal et meme si D8 Standard et HD figurent toujours dans la playliste de Free (mais quand meme non-fonctionnels) je pense que 99.9% des gens sont d'accords que c'est l'achat de D8 par Canal qui est la cause.

Citation:
* d17, qui appartient aussi a canal, marche par contre tres bien sur VLC... d'où ma dubatativité (ca existe ca?) qui s'amplifie encore

En effet mais TF1 possede aussi TMC qui marche dans le Multiposte. On peut supposer que TF1 et Canal excluent leur "chaine phare" (pour le gratuit, soit TF1 ou soit D8) du Multiposte car ici ils mettent des series et films indedits pour la TV (gratuite). Par contre des chaines annexes ou on rediffuse de vieux trucs (genre TMC ou D17) on les laisse par "gentillesse" disponible pour le Multiposte.

Tout cela n'a pas grand chose a voir avec une vraie logique quelconque de ces chaines sauf la volonte de verrouiller au max (ca ils aiment vraiment, peu importe TF1, Canal ou M6).

déjà TF1 et D8 sont bien sur disponibles sur la TNT en mode non-verrouille. D8-TNT marche toujours sur le Multiposte de la V6 (mais effectivement les chaines TNT recues par l'antennes n'ont jamais marche sur le Multiposte de la V5 mais cela est un autre probleme ou plutot "limitation"). Aussi TF1 et D8 peuvent être vues et enregistrees sur PC par tout tuner TNT sur PC. De ce point de vu la decision de TF1 et D8 pour l'absence du Multiposte en ADSL n'a pas de vraie logique mais ils l'ont decide quand meme et les faits "observes" sont quand meme clairs est simples. Le Multiposte de D8 ADSL ne marche plus, point bar, et tres probablement pour des raisons politiques de la part de Canal.

Tu peux faire un message a Canal et leur demander, peut-être ils te donneront une "reponse officielle" ? Laughing

franki06
Geek de L'Univers

1799 points

franki06, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 16:31    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je te remercie kmf31 de ce long message, qui repond point par point a mes differentes questions; d'habitude, quand j'ai plusieurs questions, on ne me repond qu'a 1, ou 2 exceptionnellement, mais là c'est bien construit (reprises des questions puis reponses) et c'est tres clair.
ci tout le monde faisait comme toi, quel bonheur! prenez en de la graine les autres (et je m'inclus dedans Embarassed )

par contre, j'ai une autre question sur VLC, soulevée par ton message:

j'ai installé ce matin la derniere version de VLC, je n'ai pas telechargé de liste de chaines mais plutot utilisé celle intégrée à VLC, mais VLC nu, c'est a dire pas avec adsltv ou autre... cette liste se trouve a gauche de l'ecran, en passant par > Internet > Freebox TV.

que dois je faire pour avoir la playlist dont tu parles, qui serait plus à jour selon toi?
la télécharger où (?) et l'installer où ?

Merci d'avance pour la réponse, meme si elle n'est pas de kmf31.

CorbeilleNews
Hobbit de L'Univers

22 points

CorbeilleNews, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 1:47    Sujet du message: 15599 13770 Répondre en citant

Moi j'ai une solution toute simple quand les commerciaux de Canal m’appellent pour me demander si je suis intéressé pour m'abonner :

Je m'abonnerai quand vous débloquerez les fichiers sur les Freebox !!! Et quand on ne sera pas obligé de se taper des bouquets complets dont on ne sait que faire pour avoir 2-3 chaines seulement

Sinon Canal et les autres c'est --->--->---> DEHORS !!!

Je ne sais plus quel député de quel pays nordique disait que la France était souvent considéré chez eux comme une république bananière ...

Quelle image ...

circitor
Geek de L'Univers

2531 points

circitor, Posté le: Ven 27 Sep 2013, 10:54    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Je viens de constater un pb avec D17 que j'avais programmé en enregistrements hebdomadaires récurrents . Jusqu'à il y a 15 jours , j'avais paramétré en qualité auto , la semaine passée ça a créé des enregistrements impossibles à lire sur la Freebox . Je viens de constater que maintenant, la qualité de D17 est uniquement "Normale" .
C'est donc probablement dû au paramétrage de la qualité vidéo qui n'a pas évolué avec la norme de diffusion.
Win11

CorbeilleNews
Hobbit de L'Univers

22 points

CorbeilleNews, Posté le: Ven 27 Sep 2013, 17:16    Sujet du message: 15599 13770 Répondre en citant

Non, je pense que tu te trompes car j'enregistre depuis de nombreux mois sur D17 sur V6 comme V5 (avec suffisamment de débit pour enregistrer les autres chaines en HD) et j'ai toujours eu que le mode Standard ou TNT de dispo.

Par contre il m'est déjà aussi arrivé d'avoir des enregistrements illisibles après un redémarrage alors que je suis sûr qu'ils étaient lisible avant.

De même : un enregistrement illisible après être simplement sorti de celui-ci et inversement : après plusieurs tentatives le fichier à pu être lu alors qu'à la première c'était impossible !

Capricieuse des fois cette V6 ...

circitor
Geek de L'Univers

2531 points

circitor, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 11:24    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Il est possible que je me trompe dans mon interprétation.
Par contre j'affirme que mes nouveaux enregistrements sont bons suite à la modification du paramètre Qualité de l'enregistrement ( Normal au lieu de Auto ) alors qu'avant c'était OK jusqu'à la semaine dernière où ils étaient impossible à lire .
Win11

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: