franki06, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 16:31 Sujet du message:
70596300
je te remercie kmf31 de ce long message, qui repond point par point a mes differentes questions; d'habitude, quand j'ai plusieurs questions, on ne me repond qu'a 1, ou 2 exceptionnellement, mais là c'est bien construit (reprises des questions puis reponses) et c'est tres clair.
ci tout le monde faisait comme toi, quel bonheur! prenez en de la graine les autres (et je m'inclus dedans )
par contre, j'ai une autre question sur VLC, soulevée par ton message:
j'ai installé ce matin la derniere version de VLC, je n'ai pas telechargé de liste de chaines mais plutot utilisé celle intégrée à VLC, mais VLC nu, c'est a dire pas avec adsltv ou autre... cette liste se trouve a gauche de l'ecran, en passant par > Internet > Freebox TV.
que dois je faire pour avoir la playlist dont tu parles, qui serait plus à jour selon toi?
la télécharger où (?) et l'installer où ?
Merci d'avance pour la réponse, meme si elle n'est pas de kmf31.
CorbeilleNews, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 1:47 Sujet du message:
1559913770
Moi j'ai une solution toute simple quand les commerciaux de Canal m’appellent pour me demander si je suis intéressé pour m'abonner :
Je m'abonnerai quand vous débloquerez les fichiers sur les Freebox !!! Et quand on ne sera pas obligé de se taper des bouquets complets dont on ne sait que faire pour avoir 2-3 chaines seulement
Sinon Canal et les autres c'est --->--->---> DEHORS !!!
Je ne sais plus quel député de quel pays nordique disait que la France était souvent considéré chez eux comme une république bananière ...
circitor, Posté le: Ven 27 Sep 2013, 10:54 Sujet du message:
1949116743
Je viens de constater un pb avec D17 que j'avais programmé en enregistrements hebdomadaires récurrents . Jusqu'à il y a 15 jours , j'avais paramétré en qualité auto , la semaine passée ça a créé des enregistrements impossibles à lire sur la Freebox . Je viens de constater que maintenant, la qualité de D17 est uniquement "Normale" .
C'est donc probablement dû au paramétrage de la qualité vidéo qui n'a pas évolué avec la norme de diffusion. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
CorbeilleNews, Posté le: Ven 27 Sep 2013, 17:16 Sujet du message:
1559913770
Non, je pense que tu te trompes car j'enregistre depuis de nombreux mois sur D17 sur V6 comme V5 (avec suffisamment de débit pour enregistrer les autres chaines en HD) et j'ai toujours eu que le mode Standard ou TNT de dispo.
Par contre il m'est déjà aussi arrivé d'avoir des enregistrements illisibles après un redémarrage alors que je suis sûr qu'ils étaient lisible avant.
De même : un enregistrement illisible après être simplement sorti de celui-ci et inversement : après plusieurs tentatives le fichier à pu être lu alors qu'à la première c'était impossible !
circitor, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 11:24 Sujet du message:
1949116743
Il est possible que je me trompe dans mon interprétation.
Par contre j'affirme que mes nouveaux enregistrements sont bons suite à la modification du paramètre Qualité de l'enregistrement ( Normal au lieu de Auto ) alors qu'avant c'était OK jusqu'à la semaine dernière où ils étaient impossible à lire . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum