Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bonjour à tous! Help help caméras IP Freebox révolution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 22:04    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Jess04 a écrit:
J'aimerai faire un copier coller, ce serai bien plus simple, mais cela ne marche pas.

- Tu fait un print d'écran avec la touche impécr
- Ensuite, tu ouvre paint et tu fait ctrl + V et tu sauvegarde l'image
- Puis, tu vas sur le site https://tinypic.com/index.php
- Tu Upload l'image et tu récupère le lien
- Et pour finir tu fait répondre ici et tu met ton lien comme ça en utilisant les balises img :

[img] ton lien [/img]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jess04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

Jess04
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 22:19    Sujet du message: 92480 86065
Répondre en citant

Merci

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 22:25    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Jess04 a écrit:
Merci

Il y'a trois appareil d'actif le PC, l'iPhone et le troisième un Samsung.
Il faut que tu ré-initialise la caméra, à priori elle n'est pas reconnue.
regarde au niveau du socle tu doit avoir un petit bouton ou un petit trou pour le faire.

Jess04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

Jess04
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 22:30    Sujet du message: 92480 86065
Répondre en citant

Est il possible qu'il n'y ai pas de petit trou pour la réinitialisé??? car j'ai beau tourner la caméra dans tout les sens et je ne vois vraiment rien.  
grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 22:33    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Jess04 a écrit:
Est il possible qu'il n'y ai pas de petit trou pour la réinitialisé??? car j'ai beau tourner la caméra dans tout les sens et je ne vois vraiment rien.

Dans tout les caméra IP, il y'a un bouton de ré-initialisation pour remettre à zéro et relancer le serveur Web hébergé par la caméra.

Pourra tu communiquer les référence de ta caméra ?

Jess04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

Jess04
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 22:34    Sujet du message: 92480 86065
Répondre en citant

Quand je la branche avec le petit logiciel search1.0.2.1, il apparait ça:

Dernière édition par Jess04 le Jeu 26 Sep 2013, 22:41; édité 1 fois 
grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 22:39    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Jess04 a écrit:
Quand je la branche avec le eptit logiciel search1.0.2.1, il apparait ça:

Quand tu dit, je la branche avec le petit logiciel, tu veut dire :

- La laisser branché sur la Freebox
- Et ensuite lancer le logiciel sur ton PC branché sur le réseau local la Freebox ??

Dans ce cas, tu vas sous :

- mafreebox.freebox.fr
- paramètres avancée de la Freebox
- DHCP
- Baux actifs et tu regarde si l'IP 192.168.1.128 apparait

Une autre question, si tu tape 192.168.1.128 dans ton navigateur, tu as quoi ?

Jess04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

Jess04
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 22:43    Sujet du message: 92480 86065
Répondre en citant

Oui je crois que c'est ça, je vais essayer.
Quand je tape l'adresse IP de ma caméras sur Internet il me marque "no found", alors que la première fois quand ça avait marcher, j'avais une interface avec l'image de la caméras.

Jess04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

Jess04
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 22:53    Sujet du message: 92480 86065
Répondre en citant

Il n'y a que ce qui avait tout à l'heure, il me semble.

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 22:59    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

La caméra utilise une adresse IP par défaut de 192.168.0.128

Alors que serveur DHCP de la Freebox s'arrête à l'IP 192.168.0.50
il faudra augmenter la plage en mettant une IP de fin supérieur à 128 dans la zone fin de la plage d'adresse

Ensuite elle faudra que la Freebox la détecte et ensuite lui attribuer en fixe cette IP (192.168.0.128).

trilots
Hobbit de L'Univers

35 points

trilots, Posté le: Ven 27 Sep 2013, 10:38    Sujet du message: 85548 79652 Répondre en citant

le tuto que j'utilise pour les cameras sur Freebox.

https://www.touteladomotique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=581:2012092801&catid=11:audiovideo&Itemid=14

Jess04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

Jess04
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Sep 2013, 11:18    Sujet du message: 92480 86065
Répondre en citant

Merci à tous pour votre aide.
En réinstallant un des logiciel qui va avec ma caméra, je suis tomber sur cette page,

https://www.softango.com/extensions/dll?source=fsu&cid=4144 (Chaque ordinateur utilisant un système d'exploitation Windows, et la plupart des ordinateurs Mac qui ont des applications multi-plateformes, utilisez les fichiers DLL. DLL est synonyme de «Dynamic Link Library" car ces fichiers contiennent un ensemble de procédures utilisées pour la plupart des programmes Windows. Les fichiers peuvent également contenir des pilotes de périphériques qui sont des programmes informatiques spéciaux pour aider votre système fonctionne et contrôler les périphériques que vous connectez à votre ordinateur, comme votre imprimante, clavier, appareil photo numérique, scanner ou disque dur externe.

Fichiers DLL sont une partie importante de votre système. Ils permettent de plus d'un programme à partager les fonctions du système similaires. En partageant les fonctions du système, votre ordinateur peut allouer plus de mémoire et d'espace disque dur pour vos applications. Les fichiers DLL qui contiennent des pilotes seront constamment mis à jour afin que vous disposez de la version la plus récente de votre système informatique que Windows analyse le certificat de pilote pour s'assurer qu'il est d'une source fiable.

Vous ne devriez jamais supprimer, ouvrir ou modifier un fichier DLL. Cela peut provoquer des erreurs de programme sérieux que vos applications peuvent cesser de courir correctement car ils ne peuvent plus partager les fichiers. Votre ordinateur va également perdre sa capacité à communiquer avec des périphériques externes. Vous pourriez avoir à réinstaller le programme d'ordinateur, le logiciel lié à l'appareil externe ou votre système d'exploitation Windows.
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'export),

ensuite il y avait écrit error window systeme 32 winpcap. J'avais scanner mon PC pour les virus et deux dossiers étaient infecter. Je les ai donc supprimer. Peut être que mon problème viendrai de là. Par contre je ne sais pas comment résoudre ce problème. Lorsque j'ai fais une recherche sur Internet j'ai vu qu'il y avait des logiciels payant pouvant réparer les dossiers et fichiers manquant. Avez des conseils SVP. Merci d'avance en vous souhaitant une excellente journée.

GrecBenoit cc! J'ai changer l'adresse IP est remplacer les derniers chiffres par 200, et attribuer une adresse IP comme tu me l'avais conseiller. Par contre aucun changement ma Freebox ne reconnait toujours pas ma caméras.

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Ven 27 Sep 2013, 14:24    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Jess04 a écrit:
Merci à tous pour votre aide.
GrecBenoit cc! J'ai changer l'adresse IP est remplacer les derniers chiffres par 200, et attribuer une adresse IP comme tu me l'avais conseiller. Par contre aucun changement ma Freebox ne reconnait toujours pas ma caméras.

Bonjour,

Il ne faut pas chercher plus loin, la première chose importante, il faut que la caméra soit reconnue par la Freebox quand tu l'a branche dessus.

Tu as plusieurs cas de figure :
- Soit la caméra est HS, il faudra la vérifier avec un autre routeur
- Soit le serveur Web de la camera et bloqué et il faut le relancer, il faudra regarder dans la documentation de la caméra pour voir comment le faire. Si il n'y a pas de bouton ou trou, regarde si il y'a une combinaison de touche avec la télécommande.
- Soit la MAJ de la Freebox a fait que ta caméra n'est plus reconnu. La dernière fois ou ça marchait, est ce que la Freebox était déjà avec Freebox OS ou c'était l'ancienne interface ??
Si c'est un problème de comptabilité entre ta caméra et Freebox OS, il te faudra un autre routeur en espérant qu'il soit compatible avec ta caméra.

Jess04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

Jess04
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Sep 2013, 16:20    Sujet du message: 92480 86065
Répondre en citant

oui je pense plutôt au serveur Web, car les les de la caméra s allume. Sur le logiciel il y a un tas de dossiers tout est en anglais. J ai refais une restauration du système window, en espérant que cela puisse solutionner les problème error systeme 32. Je vous tiens au courant. Merci  
Jess04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

Jess04
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Sep 2013, 17:47    Sujet du message: 92480 86065
Répondre en citant

Lorsque j installe le logiciel Easy view window me demande si je veux débloquer le pare feu ou maintenir le blocage. Il me semble que j avais accepter de le débloquer la première fois en pensant que sinon je n arriverai pas a établir une connexion.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: