Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] impossible de recevoir le moindre mail
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Buck's
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 6
 
6 points

Buck's
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2013, 20:39    Sujet du message: [Résolu] impossible de recevoir le moindre mail [Résolu] impossible de recevoir le moindre mail 92565 86145
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'expose ici mon "drôle" de problème.

Il y a de cela trois semaines, je contact Free par téléphone pour souscrire à une offre Freebox (revolution) bref tout se passe pour le mieux, le conseiller me demande mon adresse mail, infos etc.

Cependant première surprise, je ne reçois la journée aucun mail de Free suite à mon inscription.

Le lendemain toujours pas, bref je me dis que ce n'est pas grave, le conseiller a du faire une erreur et mal saisir mon adresse mail, je contact donc le SAV, j'explique mon problème avec la conseillère à l'accent douteux , je lui épelle lettre par lettre mon adresse mail (pourtant simple qui se compose de mon nom, prénom, une Gmail) , celle-ci me confirme que mon adresse a pourtant bien été noté, elle me propose de me renvoyer un mail avec mes infos, je raccroche.

La journée se termine, toujours pas de mail ....

J'attends une semaine, je contact à nouveau le SAV, je leur explique à nouveau mon problème. Le conseiller me propose de faire un test avec une autre adresse mail (Hotmail), la conversation dure, le conseiller perd patience (moi aussi...) mais pourtant, toujours pas de mail ...

Bref, une semaine plus tard, je reçois ma Box, qui fonctionne parfaitement. Malheureusement toujours aucuns mail, pas de courrier, rien, j'ai Internet à la maison, une box, mais pas d'identifiant, de facture rien de rien, je suis client d'une offre sans le moindre document.

Bref je ne sais plus trop quoi faire, deux appels au SAV et toujours pas de solution, je suis plutôt perdu, j'adore ma Freebox, mais là je doit dire que je regrette l'absence de boutique physique (dans ma ville..)

Je précise que j'ai déjà fait le tour des dossiers existants (spam etc.) et que je n'avais à ce jour jamais eu de problème de réception mail dans la mesure ou j'en reçois plusieurs par jours dans le cadre de mon travail.

Si vous avez une idée ou une solution, d'avance Merci !

*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Buck's le Lun 30 Sep 2013, 9:49; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 21:31    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

En remplissant ici tu reçois rien non plus !?!
https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
si non inscrit toi sur ce site :
https://www.aduf.org/index.php
Ce site et très fréquenté par des gens qui bossent chez Free.
Avant de poster un message remplis ton profil (mon profil dans le menu de gauche) sans cela ils pourront pas t'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buck's
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 6
 
6 points

Buck's
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2013, 21:42    Sujet du message: 92565 86145
Répondre en citant

Oui, j'ai déjà essayé, mais sans succès
OK, je vais m'inscrire sur le site Wink

Édition : Impossible de m'inscrire sur le forum, j'ai pourtant essayé trois adresse différente, ainsi que sur un autre PC, cela m'affiche "Désolé, mais cette adresse email a été bannie." je n'ai jamais été sur ce forum Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 22:04    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Buck's a écrit:
Oui, j'ai déjà essayé, mais sans succès
OK, je vais m'inscrire sur le site Wink

Édition : Impossible de m'inscrire sur le forum, j'ai pourtant essayé trois adresse différente, ainsi que sur un autre PC, cela m'affiche "Désolé, mais cette adresse email a été bannie." je n'ai jamais été sur ce forum Shocked

Hum vraiment bizarre Sad tu as essayé avec u navigateur différent ?
en vidant le cache du navigateur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buck's
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 6
 
6 points

Buck's
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2013, 22:05    Sujet du message: 92565 86145
Répondre en citant

Oui, avec un autre ordinateur, sur smartphone, avec une autre adresse, bref tout ce qui est possible Confused

Peut-être mon IP ? le site ? bref je suis dans le floue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 22:07    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Buck's a écrit:
Oui, avec un autre ordinateur, sur smartphone, avec une autre adresse, bref tout ce qui est possible Confused

Peut-être mon IP ? le site ? bref je suis dans le floue


Les adresses mail Free passent pour l'inscription sur l'ADUF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 22:10    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Bouge pas je vais te dépanner  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 22:11    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Buck's a écrit:
Oui, j'ai déjà essayé, mais sans succès
OK, je vais m'inscrire sur le site Wink

Édition : Impossible de m'inscrire sur le forum, j'ai pourtant essayé trois adresse différente, ainsi que sur un autre PC, cela m'affiche "Désolé, mais cette adresse email a été bannie." je n'ai jamais été sur ce forum Shocked




https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Avec cette adresse quand tu met ton numero gegraphique et le code postale, tu n'a rien ?

Tu as quoi comme message?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buck's
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 6
 
6 points

Buck's
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2013, 22:12    Sujet du message: 92565 86145
Répondre en citant

C'est bon avec l'adresse Free cela fonctionne pour l'ADUF! Merci

grecbenoit > "Nous vous avons envoyé à l'adresse indiqué lors de l'inscription"... un truc comme ca, mais rien à l'arrivé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 22:15    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

OK ne tiens pas compte du MP que je viens de t'envoyer alors ... détruit. oubli pas de remplir ton profil aduf avant de poster ton soucis

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 590
 
1936 points

Gwada911, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 23:03    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Après la souscription et/ou déménagement d'un abonnement Freebox, tu reçois également dans la semaine qui suis l'activation de ta ligne ADSL un courrier postal de la part de Free qui contient 2 documents :
1 Confirmation d'ouverture de ton accès Free Haut Débit
1"Fiche Initiale d'Information Abonné" qui relate tes coordonnées postales, ton offre ADSL, tes identifiants à l'interface de gestion Freebox, tes identifiants FreeWifi ainsi que tes identifiants Hotline.

Ils se présentent comme ceci :
Confirmation d'ouverture accès Free Haut Débit


Fiche Initiale d'Information Abonné



Tu n'as pas reçu ce courrier au bout des 3 semaines après ta souscription ? Parce que c'est obligatoirement fourni à chaque fois.
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buck's
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 6
 
6 points

Buck's
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 8:07    Sujet du message: 92565 86145
Répondre en citant

Non rien reçu, pourtant j'ai reçu la box à la bonne adresse donc ca ne doit pas être un soucis d'adresse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 30 Sep 2013, 8:13    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Buck's a écrit:
Non rien reçu, pourtant j'ai reçu la box à la bonne adresse donc ca ne doit pas être un soucis d'adresse


Dans ce cas, adresse un courrier à Free leur réclamant tes identifiants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buck's
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 6
 
6 points

Buck's
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 9:48    Sujet du message: 92565 86145
Répondre en citant

Après avoir joint le SAV (situé en France) ce matin, j'ai enfin reçu mes identifiant sur une adresse Yahoo que j'ai de ce fait créer pour l'occasion après une demi heure de test avec le conseiller (Bonjour la facture mobile...)

Bizarrement, cela ne fonctionnait pas avec une adresse Gmail, ni sur une adresse Apple (me.com) mais cela à fonctionner sur une Yahoo, allez savoir pourquoi ...

Reste maintenant à savoir si je recevrai bien les courriers postal Free

Merci en tout cas à tout ceux qui ont participé à mon problème Wink j'édit le titre du topic
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox