palois64, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 21:49 Sujet du message: Marre de Free
Marre de Free8523279346
Salut à tous
de ce pseudo fournisseur d'accés, depuis la Mise à jour que j'ai faites ce soir j'ai un débit pourri de chez pourri.
déjà la semaine derniere j'ai du demander un VRAI decodeur a canal plus car le débit pour avoir la tele par Free avait baissé bizarremnt cet ete.
Aussi une precedente mise a jour m'avait fait perdre tout accès a la mosaique c+/canal sat.
J'avais déjà rendu mon abonnement portable car le debit des data etait nul l'apres midi
Free =
La hot line est nulle, on comprends rien a ce qu'ils disent et quand on rale c 'est eux .
Free prends ses clients pour des beta testeurs et se fait du fric dessus
Moi c'est decide ce soir je me casse, j'en ai marre de payer pour avoir un service pourri!!!!!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Neya93, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 23:00 Sujet du message:
5124746200
Dommage que tu n'essaye pas de resoudre ton souci de debit qui pourrai tres bien venir de chez toi ou de ta ligne et si c'est le cas tu aura le meme souci chez un autre FAI.....
Slim_Proof, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 23:56 Sujet du message:
7587470563
Il est de toute façon résigné a changer de FAI.
Dommage pour lui de ne pas essayer de résoudre le problème.
Quel était la conclusion du "pseudo technicien"...... ??
Un appareil électrique peut être défaillant sur l'installation électrique.
Oxydation prise téléphonique.
etc.
Les problèmes comme ça de perte de débit sans aucune modification du réseau peuvent souvent être dû à une interférence provoqué par un appareil électrique qui a un problème (sans visuellement le voir).
Enfin! Bon vent.
(ça nous fera du débit en plus ) _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
palois64, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 7:51 Sujet du message:
8523279346
Non je n etais pas du tout motivé a changer de fai comme tu le dis mais marre de baisser le pantalon tous les mois devant Free
Si vous trouvez normal que chaque mise a jour emmene son lots de soucis ou debit baissants ben rester chez eux, je bosse dand l informatique et d habitude les maj servent a améliorer et pas le contraire
M enfin ... si la plupart est heureux comme ca...
ventusa (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2013, 18:18 Sujet du message: Marre de Free !
Marre de Free !9284386406
Je suis freenaute depuis des années .
Mais là c’est plus possible !
Je n'arrive plus a regarder une vidéo sur Youtube, vimeo , allo-ciné et d autre site de vidéo .
Alors oui, j'ai un débit correct : 10 Mbyt/s testé direct du la Freebox, mais si c est pour faire de recherche sur Google le 1/4 me suffit.
Je suis curieux de savoir a quoi ca sert la Fibre chez , si c est pas pour regarder des vidéos !
La cerise sur le gâteau c'est la teleoperatrice : Apres avoir patienté 50 min au tel (alors que seulement 10 min était annoncés), Elle m a sorti son texte comme quoi il le savait et il faisait quelque et que c’était en court, sans date même estimée, de fin de problème.
Tchao Free et Bonjour BBOX
johnatemps2, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 19:56 Sujet du message:
5713351655
Bon courrage a toi . J ai réagit comme toi et je suis passé chez bouygue. Nous avons tenu 3 mois (offert). Nous voila maintenant chez Orange... et le moins que je puisse dire c'est qu on regrette sincerement Free...
Au niveau fonctionnalités, les Freebox sont tres loin de la Freebox. Et je ne parle pas des bugs. La Livebox play est une vrai plaît !
toux81, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 20:11 Sujet du message:
6843962249
créer un compte juste pour ça... Il est ou l’intérêt j'ai jamais compris.
quand je suis partis de chez laisse faire (SFR) (mobile + ADSL) je suis pas aller sur des forums a eux créer un compte pour dire bouhhhh c'est nul je part et plus rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum