Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions sur résiliation et déménagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

520 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 17:37    Sujet du message: Questions sur résiliation et déménagement Questions sur résiliation et déménagement 6380 5707
Répondre en citant

Bonjour,

Je prends des renseignements pour une éventuelle résiliation.

Actuellement, nous sommes à la recherche d'une maison, et plusieurs questions nous viennent à l'esprit :
- Si nous déménageons, nous pouvons résilier la Freebox sans aucun frais?
- Nous avons deux abonnement Free Mobile, ces derniers passeront donc à 20€/mois une fois la résiliation effective ?
- Nous avons Canal+ et BeInSport par la Freebox, sera t-il possible de rattacher Canal+ sur numéricable par exemple ? Et si je ne veux plus de Canal, pourrais-je résilier sans frais ?
- Je ne sais plus, mais lors de la souscription, avait-on mis un dépôt de garantie ? Si oui, de combien (il y a environ 5 ans)

Merci,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 17:43    Sujet du message: Re: Questions sur résiliation et déménagement Re: Questions sur résiliation et déménagement 80736 75145 Répondre en citant

Jooo a écrit:
Non, 49€ de frais.
Jooo a écrit:
- Nous avons deux abonnement Free Mobile, ces derniers passeront donc à 20€/mois une fois la résiliation effective ?
De 15.99€ à 19.99€, en effet.
Jooo a écrit:
- Nous avons Canal+ et BeInSport par la Freebox, sera t-il possible de rattacher Canal+ sur numéricable par exemple
Oui.
Jooo a écrit:
Et si je ne veux plus de Canal, pourrais-je résilier sans frais ?
Oui, mais uniquement à la date anniversaire.
Jooo a écrit:
- Je ne sais plus, mais lors de la souscription, avait-on mis un dépôt de garantie ? Si oui, de combien (il y a environ 5 ans)
Non, pas de dépôt de garantie chez Free.  
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

520 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 17:48    Sujet du message: Re: Questions sur résiliation et déménagement Re: Questions sur résiliation et déménagement 6380 5707
Répondre en citant

Merci pour ta réponse

overlize a écrit:
Jooo a écrit:
Non, 49€ de frais.

Qui peuvent être payés par le nouvel opérateur...

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 17:51    Sujet du message: Re: Questions sur résiliation et déménagement Re: Questions sur résiliation et déménagement 80736 75145 Répondre en citant

Jooo a écrit:
overlize a écrit:
Jooo a écrit:
Non, 49€ de frais.
Qui peuvent être payés par le nouvel opérateur...

Plutôt un remboursement différé (un avoir sur une future facture) sur justificatifs et probablement sous conditions : chaque FAI a ses petites recettes.

franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 20:59    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Et la ou je suis sur à 99.9% c'est que si la résiliation se fait dans le logement A chez Free et qu'un nouvel abonnement est prit dans la maison B chez l'opérateur trucmuche, trucmuche ne remboursera pas.

Le remboursement par trucmuche se fait si il y a changement d'opérateur dans un seul et même logement.

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 21:31    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

franck57fr a écrit:
Et la ou je suis sur à 99.9% c'est que si la résiliation se fait dans le logement A chez Free et qu'un nouvel abonnement est prit dans la maison B chez l'opérateur trucmuche, trucmuche ne remboursera pas.

Le remboursement par trucmuche se fait si il y a changement d'opérateur dans un seul et même logement.

En effet, le rmb des frais de résil est soumis à conditions.
Pourquoi ne pas simplement déménager la Freebox ? Ca ne coûtera rien et si y a du numéricable c'est que tu n'es pas en campagne donc je pense que la ligne tel devrai te donner un bon débit en ADSL (à contrôler cela-dit)

Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

520 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2013, 19:43    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

C'était juste pour prendre des renseignements quant à une éventuelle résiliation lors d'un déménagement. Free était possible à l'endroit convoité, mais un peu plus loin qu’actuellement (2300m aujourd'hui 2800m sur cette maison), et comme on galère à avoir la HD...  
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

520 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2013, 14:31    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

Bon apparemment, même en cas de déménagement, le remboursement des frais de résiliation est possible.  
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

520 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 12:50    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

J'ai une autre question.

Nous allons donc déménager pour Numéricable. Cependant, si un jour nous revenons chez Free, aurons nous le forfait mobile à 16€ comme actuellement ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: