Jooo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 17:37 Sujet du message: Questions sur résiliation et déménagement
Questions sur résiliation et déménagement63805707
Bonjour,
Je prends des renseignements pour une éventuelle résiliation.
Actuellement, nous sommes à la recherche d'une maison, et plusieurs questions nous viennent à l'esprit :
- Si nous déménageons, nous pouvons résilier la Freebox sans aucun frais?
- Nous avons deux abonnement Free Mobile, ces derniers passeront donc à 20€/mois une fois la résiliation effective ?
- Nous avons Canal+ et BeInSport par la Freebox, sera t-il possible de rattacher Canal+ sur numéricable par exemple ? Et si je ne veux plus de Canal, pourrais-je résilier sans frais ?
- Je ne sais plus, mais lors de la souscription, avait-on mis un dépôt de garantie ? Si oui, de combien (il y a environ 5 ans)
overlize, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 17:43 Sujet du message: Re: Questions sur résiliation et déménagement
Re: Questions sur résiliation et déménagement8073675145
Jooo a écrit:
Non, 49€ de frais.
Jooo a écrit:
- Nous avons deux abonnement Free Mobile, ces derniers passeront donc à 20€/mois une fois la résiliation effective ?
De 15.99€ à 19.99€, en effet.
Jooo a écrit:
- Nous avons Canal+ et BeInSport par la Freebox, sera t-il possible de rattacher Canal+ sur numéricable par exemple
Oui.
Jooo a écrit:
Et si je ne veux plus de Canal, pourrais-je résilier sans frais ?
Oui, mais uniquement à la date anniversaire.
Jooo a écrit:
- Je ne sais plus, mais lors de la souscription, avait-on mis un dépôt de garantie ? Si oui, de combien (il y a environ 5 ans)
Jooo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 17:48 Sujet du message: Re: Questions sur résiliation et déménagement
Re: Questions sur résiliation et déménagement63805707
Merci pour ta réponse
overlize a écrit:
Jooo a écrit:
overlize, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 17:51 Sujet du message: Re: Questions sur résiliation et déménagement
Re: Questions sur résiliation et déménagement8073675145
Jooo a écrit:
overlize a écrit:
Jooo a écrit:
Non, 49€ de frais.
Qui peuvent être payés par le nouvel opérateur...
Plutôt un remboursement différé (un avoir sur une future facture) sur justificatifs et probablement sous conditions : chaque FAI a ses petites recettes.
franck57fr, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 20:59 Sujet du message:
4875043939
Et la ou je suis sur à 99.9% c'est que si la résiliation se fait dans le logement A chez Free et qu'un nouvel abonnement est prit dans la maison B chez l'opérateur trucmuche, trucmuche ne remboursera pas.
Le remboursement par trucmuche se fait si il y a changement d'opérateur dans un seul et même logement.
HeDude, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 21:31 Sujet du message:
8366077890
franck57fr a écrit:
Et la ou je suis sur à 99.9% c'est que si la résiliation se fait dans le logement A chez Free et qu'un nouvel abonnement est prit dans la maison B chez l'opérateur trucmuche, trucmuche ne remboursera pas.
Le remboursement par trucmuche se fait si il y a changement d'opérateur dans un seul et même logement.
En effet, le rmb des frais de résil est soumis à conditions.
Pourquoi ne pas simplement déménager la Freebox ? Ca ne coûtera rien et si y a du numéricable c'est que tu n'es pas en campagne donc je pense que la ligne tel devrai te donner un bon débit en ADSL (à contrôler cela-dit)
Jooo (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2013, 19:43 Sujet du message:
63805707
C'était juste pour prendre des renseignements quant à une éventuelle résiliation lors d'un déménagement. Free était possible à l'endroit convoité, mais un peu plus loin qu’actuellement (2300m aujourd'hui 2800m sur cette maison), et comme on galère à avoir la HD...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum