Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déconnexion chaque nuit
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
bosco82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 6
 
6 points

bosco82
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2013, 20:23    Sujet du message: Déconnexion chaque nuit Déconnexion chaque nuit 92816 86380
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'ai constaté que chaque nuit vers 1h ou 2h du matin j'ai une coupure de mes services Free. La Freebox se déconnecte puis reste bloqué sur l'étape 2. Au bout d'une demi heure voire une heure la connexion redevient normale.

J'habite dans le val de marne à Vitry sur Seine. Quelqu'un à dejà eu ce problème ?

Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 21:32    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Sur quel NRA êtes-vous ?
Car il s'agit peut être d'opération effectuée sur votre NRA la nuit (redémarrage).

Recherche le sur le site https://www.Free-reseau.fr/ voir si sur la période de déconnexion c'est votre NRA en général qui est coupé.

Sinon contacter l'assistance et décrire le problème.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo30
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 111
 
206 points

pablo30, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 22:03    Sujet du message: 21610 18634 Répondre en citant

Vous pouvez toujours signaler ces incidents à l'assistance qui ouvrira un ticket incident pour le fermer 3 jours après, en indiquant que tout est normal sur votre ligne. Crying or Very sad

J'ai les mêmes problèmes que vous et je suis bien obligé de me satisfaire de la réponse de l'assistance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bosco82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 6
 
6 points

bosco82
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2013, 22:21    Sujet du message: 92816 86380
Répondre en citant

Je viens de regarder sur le site et rien sur mon NRA.

J'ai essayé de contacter l'assistance de Free mais je ne trouve pas comment leur envoyer un message. Je tombe à chaque fois sur une page qui test ma ligne et me dit qu'elle fonctionne bien.

Où dois je aller pour pouvoir leur écrire ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 22:22    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Un peu tout le monde est concerné par ce 'phénomène' en ce moment.
Théoriquement la coupure dure quelques secondes ou minutes pas plus.
Sur quel NRA est-tu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bosco82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 6
 
6 points

bosco82
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2013, 22:26    Sujet du message: 92816 86380
Répondre en citant

Mon NRA est : VIT94  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Saint Chéron (91)
 
98 points

romain91, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 23:22    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

Sûrement des ruptures du au migration des DSLAM en amont du tiens  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bosco82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 6
 
6 points

bosco82
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2013, 9:54    Sujet du message: 92816 86380
Répondre en citant

Par contre où dois je aller dans le site de Free pour les informer de mon problème. Je vais dans l'assistance mais soit ça test ma connexion quand elle marche soit je tombe sur une page qui m'explique les différents moyens de contact mais impossible d'envoyer un message.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 10:14    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Non pas d'envoi de message possible.
Il faut téléphoner à l'assistance pour cela: 3244.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youyou68
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 109
 
132 points

youyou68, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 8:53    Sujet du message: 44863 40303 Répondre en citant

T'inquiéte moi cela se produit tous les soirs et la nuit, je passe de 6200 à 4800 et avec ces coupures inutile de prévoir un enregistrement.
et il parrait que tout est normal; dixit Free et le technicien qui est venu. c'est soit disant la ligne qui est parasitée, mais surtout rien n'est fait, pour eux tout va bien.je signale que rien chez moi n'a été changé avant tous ces phénomènes "normaux pour Free".
Merci Free pour votre compétence!!!!!!! Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youyou68
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 109
 
132 points

youyou68, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 8:55    Sujet du message: 44863 40303 Répondre en citant

j'ai oublié de dire Merci à Free pour ses débits énormes dont 90%des abonnés ne bénificient pas et Merci pour la Hd qui ne peut pas étre reçue par tous. et poutant nous payons tous le méme tarif alors Merci, Merci et encore Merci.
oui je suis en colère!!!!!
et Merci de ne rien faire pour les problèmes que rencontre de plus en plus de clients
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youyou68
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 109
 
132 points

youyou68, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 8:58    Sujet du message: 44863 40303 Répondre en citant

j'oubliai de dire que je ne conseille plus Free à mes amis sur la région trops de problemes de désynchro et surtout toutes les nuits, et le soir lorsque l'on veut regarder la télé (gbw68)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 541
 
713 points

inssider92, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 12:50    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

youyou68 a écrit:
j'ai oublié de dire Merci à Free pour ses débits énormes dont 90%des abonnés ne bénificient pas et Merci pour la Hd qui ne peut pas étre reçue par tous. et poutant nous payons tous le méme tarif alors Merci, Merci et encore Merci.
oui je suis en colère!!!!!
et Merci de ne rien faire pour les problèmes que rencontre de plus en plus de clients


Laughing tu veux ma HD avec moins que le débit necessaire pour?

Si tu penses que le probleme est le FAI, change en pour voir, tu risques d'être décu my friend.
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youyou68
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 109
 
132 points

youyou68, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 13:05    Sujet du message: 44863 40303 Répondre en citant

je n'ai pas la HD!!!!!! avec des débits aussis nuls depuis juin Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodysnake666
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 10
 
161 points

bloodysnake666, Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 3:05    Sujet du message: 91029 84716 Répondre en citant

idem pour moi ,coupure vers 2h tous les soir .
peut-être une preparation pour la vdsl .

pour ceux qui on pas la hd ,faut allait cher un autre FAI ,
vous aurai les meme prob mais vous devrez aller vous plaindre sur un autre forum Rolling Eyes
a environ 2km la TV c'est mort pour Free ou un autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox