bosco82 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2013, 20:23 Sujet du message: Déconnexion chaque nuit
Déconnexion chaque nuit9281686380
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai constaté que chaque nuit vers 1h ou 2h du matin j'ai une coupure de mes services Free. La Freebox se déconnecte puis reste bloqué sur l'étape 2. Au bout d'une demi heure voire une heure la connexion redevient normale.
J'habite dans le val de marne à Vitry sur Seine. Quelqu'un à dejà eu ce problème ?
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Slim_Proof, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 21:32 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Sur quel NRA êtes-vous ?
Car il s'agit peut être d'opération effectuée sur votre NRA la nuit (redémarrage).
Recherche le sur le site https://www.Free-reseau.fr/ voir si sur la période de déconnexion c'est votre NRA en général qui est coupé.
Sinon contacter l'assistance et décrire le problème. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
pablo30, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 22:03 Sujet du message:
2161018634
Vous pouvez toujours signaler ces incidents à l'assistance qui ouvrira un ticket incident pour le fermer 3 jours après, en indiquant que tout est normal sur votre ligne.
J'ai les mêmes problèmes que vous et je suis bien obligé de me satisfaire de la réponse de l'assistance.
bosco82 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2013, 22:21 Sujet du message:
9281686380
Je viens de regarder sur le site et rien sur mon NRA.
J'ai essayé de contacter l'assistance de Free mais je ne trouve pas comment leur envoyer un message. Je tombe à chaque fois sur une page qui test ma ligne et me dit qu'elle fonctionne bien.
franck57fr, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 22:22 Sujet du message:
4875043939
Un peu tout le monde est concerné par ce 'phénomène' en ce moment.
Théoriquement la coupure dure quelques secondes ou minutes pas plus.
Sur quel NRA est-tu ?
bosco82 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2013, 9:54 Sujet du message:
9281686380
Par contre où dois je aller dans le site de Free pour les informer de mon problème. Je vais dans l'assistance mais soit ça test ma connexion quand elle marche soit je tombe sur une page qui m'explique les différents moyens de contact mais impossible d'envoyer un message.
Slim_Proof, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 10:14 Sujet du message:
7587470563
Non pas d'envoi de message possible.
Il faut téléphoner à l'assistance pour cela: 3244. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
youyou68, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 8:53 Sujet du message:
4486340303
T'inquiéte moi cela se produit tous les soirs et la nuit, je passe de 6200 à 4800 et avec ces coupures inutile de prévoir un enregistrement.
et il parrait que tout est normal; dixit Free et le technicien qui est venu. c'est soit disant la ligne qui est parasitée, mais surtout rien n'est fait, pour eux tout va bien.je signale que rien chez moi n'a été changé avant tous ces phénomènes "normaux pour Free".
Merci Free pour votre compétence!!!!!!!
youyou68, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 8:55 Sujet du message:
4486340303
j'ai oublié de dire Merci à Free pour ses débits énormes dont 90%des abonnés ne bénificient pas et Merci pour la Hd qui ne peut pas étre reçue par tous. et poutant nous payons tous le méme tarif alors Merci, Merci et encore Merci.
oui je suis en colère!!!!!
et Merci de ne rien faire pour les problèmes que rencontre de plus en plus de clients
youyou68, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 8:58 Sujet du message:
4486340303
j'oubliai de dire que je ne conseille plus Free à mes amis sur la région trops de problemes de désynchro et surtout toutes les nuits, et le soir lorsque l'on veut regarder la télé (gbw68)
inssider92, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 12:50 Sujet du message:
5684351385
youyou68 a écrit:
j'ai oublié de dire Merci à Free pour ses débits énormes dont 90%des abonnés ne bénificient pas et Merci pour la Hd qui ne peut pas étre reçue par tous. et poutant nous payons tous le méme tarif alors Merci, Merci et encore Merci.
oui je suis en colère!!!!!
et Merci de ne rien faire pour les problèmes que rencontre de plus en plus de clients
tu veux ma HD avec moins que le débit necessaire pour?
Si tu penses que le probleme est le FAI, change en pour voir, tu risques d'être décu my friend. _________________ From inside
bloodysnake666, Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 3:05 Sujet du message:
9102984716
idem pour moi ,coupure vers 2h tous les soir .
peut-être une preparation pour la vdsl .
pour ceux qui on pas la hd ,faut allait cher un autre FAI ,
vous aurai les meme prob mais vous devrez aller vous plaindre sur un autre forum
a environ 2km la TV c'est mort pour Free ou un autre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum