Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2013, 12:47 Sujet du message: AlloCiné = calvaire
AlloCiné = calvaire4409339580
Beaucoup de freenautes se plaignent que Youtube ne fonctionne pas ou mal pour voir une vidéo en hd ,chacun son confort, perso la basse resolution me suffit, mais par contre, je sais pas pour vous mais pour moi, regarder une vidéo sur allocine est juste "IMPOSSIBLE"
A cote, Youtube tourne comme un missile. Bande annonce, vidéo, ou quelqu'autres chargement est vraiment interminable....une vidéo de 2 min peut mettre 10min a charger.
Déjà naviguer dans allocine n'est pas tres fluide mais alors les vidéos.....
jeromeoneman, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 15:12 Sujet du message:
9279086356
Même problème de mon coté, j'ai l'impression que Free bride tous ce qu'y passe en streaming et plus les mois plus le service se dégrade et le nombre de sites qui ont se problème commence à se cumuler
haribo, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 16:57 Sujet du message:
1592414040
En passant via le airplay et l'application iPhone allociné perso je n'ai aucun souci. _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
haribo, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 18:15 Sujet du message:
1592414040
je viens de tester en passant par le navigateur de la Freebox et....RAS vidéo lu sans souci, sans latence. _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
UserFBX, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 18:28 Sujet du message:
7360168428
Maintenant que Youtube fonctionne mieux, Allociné prend la relève
J'avais déjà constaté cela il y a deux semaines pour visionner le précédent faux-raccord. J'avais dû passer par un VPN pour le visionner correctement.
Même problème pour le dernier faux-raccord.
Édit : obligé de passer par un VPN encore aujourd'hui. Bref, ça passera un jour !
snickerz, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 5:13 Sujet du message:
104379306
UserFBX a écrit:
Maintenant que Youtube fonctionne mieux, Allociné prend la relève
J'avais déjà constaté cela il y a deux semaines pour visionner le précédent faux-raccord. J'avais dû passer par un VPN pour le visionner correctement.
Même problème pour le dernier faux-raccord.
Édit : obligé de passer par un VPN encore aujourd'hui. Bref, ça passera un jour !
Ou pas .. Un abonné Fibre utilise 3 fois plus de bande passante qu'un abonne ADSL. Le jour ou les raccordements décolleront, cela empirera. Idem avec la 4G ?
On a déjà constaté que Free n'était pas presse d'augmenter les capacités des interco avec Internet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum